marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les gars faut m aider impossible de decider quelle jantes mettre sur monitr !! j ai enfin vendu mes 17 que je trouvais trop lourde et trop grande donc je reprend des rota en 16 mais j hesite entre 3/4 modeles qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'adore les premiere couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Avec une ITR blanche, moi je préfère les jantes blanches ! .... mais chacun son goût ... Bon choix Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mackay a écrit:Avec une ITR blanche, moi je préfère les jantes blanches ! .... mais chacun son goût ... Bon choix Marc ! oui mais blanc sur blanc moi je trouve que sa ferait trop de ............................ blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 perso rouge sa tue j ai faillis prendre des gt-3 red c est pas pour rien ..les seule hic c est quelle sont hyper vu donc je verrais bien des rouge mais autre que les gt-3 voit sur 12tunes il font la gamme drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 blanche aussi blanc sur blanc ca rend trop bien surtout si tu bouge ton capot noir, si tu le laisse je vote pour des noire alors pour le rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je prendrai les noir a 6 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour ma par jdm oblige rota gt3 red ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici une tof avec des GT3 red moi je trouve que ca le rend bien sinon avec des jante noir c po mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 raaaa avec les jantes noir moi j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 waip j ai vu sur le site rota tres belle !! finalement je vais prendre des grid en sport bronze mais je ne sais quelle ET prendre qqun a une idee pour unr dc2 ? histoire d avoir qqch d un peut plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila avec des full bronze pour te donner une idee mais avec le bord poli sa va plus claque poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très bon choix moi c'est ce que j'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci papitch je viens de choisir les gold si j avais pas vu cette photos j aurais jamais penser que ca dechirais autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super choix ,poulet j aurai pris celle la aussi pour l et moi sur mon rex c etait et45 ,si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 marc B16A2 a écrit:waip j ai vu sur le site rota tres belle !! finalement je vais prendre des grid en sport bronze mais je ne sais quelle ET prendre qqun a une idee pour unr dc2 ? histoire d avoir qqch d un peut plus large c justement celle que j allai te conseiller tres bon choix mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Papitch a écrit:voila avec des full bronze pour te donner une idee mais avec le bord poli sa va plus claque poulet c est les bronze que j ai prise finalement si c est de stock j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle va dechirer avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mmmmm elle dech j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique, c'est aussi ce que j'aurai mis. En 16" c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mat a écrit:Magnifique, c'est aussi ce que j'aurai mis. En 16" c'est ça? oui en 16 plus grand ca va pas ... plus jdm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah non je dis ça parce que les rouges sur celles là elles font trop petit à mon gout. Mais c'est surement du 15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui je pense aussi que ca doit etre du 15 " on verra bien ce que donne les 16 " mais j espere que ca donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bon choix marc ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mat a écrit:Ah non je dis ça parce que les rouges sur celles là elles font trop petit à mon gout. Mais c'est surement du 15"? vus la hauteur du pneus c surement de 16'' elle font petite a cause du double bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah bon. Bah celles que Marc va mettre font plus grande visuellement donc ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mat a écrit:Ah bon. Bah celles que Marc va mettre font plus grande visuellement donc ça devrait aller. oui car la dc2 est plus grosse qu'une eg6 donc il faut pas que ce soit trop petit non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bizarre une dc2 en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 to a écrit:bizarre une dc2 en 4 trous bien vus to tes trop fort potto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 x_dav a écrit:to a écrit:bizarre une dc2 en 4 trous bien vus to tes trop fort potto et quesque c'est alors une 1,8 mais non vtec je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On dirais bien paske vu les appuies têtes c'est pas des baquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bon choix ca va claquer 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites