niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 waw jolie caisse mais j adore la troisiemme ,trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime bien la première mais ça m'a l'air d'etre un V-tuning Sinon les autres aussi sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elles sont toutes belle par contre pourrai tu varier le nom de tes topic STP sa serait mieux je pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 La seule que je trouve vraiment superbe c'est le paire de fesses sur la dernière photo! Et oui, je ne suis pas trop tuning même si j'admire le boulot pour arriver à de tels résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'adore la première et la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Celle là est jolie, le lissage lui va plutot bien et elle me fais un peu penser à celle de Hondamania quand il l'a eut. amstaff a écrit: Celle là est bof. Elle donne bien mais un rabaissement serais bienvenu. Et bienvu pour les rétros de "Si". amstaff a écrit: :affraid: Parcontre c'est quoi ce massacre?!!! amstaff a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est une EG4 version futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ben si c'est ca le futur alors moi je suis pas pressé d'y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oula moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi je me sucide avant beurk a chier par contre j'aime bien la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sebasss a écrit:ben moi je me sucide avant beurk a chier par contre j'aime bien la jaune :pale: :affraid: :pale: +1 pas mon style du tout mais respect pourf le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi non plus j'aime pas, comme ca je sais ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors vous pensez quoi de cet prépa là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 amstaff a écrit:Alors vous pensez quoi de cet prépa là?! OMG comment c'est horrible :affraid: mais par contre il y a un travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Put*** c'est chargé mais c'est vrai qu'il y a du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j'en pense qu'il ne dois pas voir grand chose la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lau117 a écrit:moi j'en pense qu'il ne dois pas voir grand chose la nuit a fond ,mdrmdrmdr affreux de chez affreux je ferai jamais de mal a une honda mais celle la je la demonterai a la facon pimp my ride,si on vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 faut la bruler cette civic (deja c'est une Gen6 ^^)et enfermé le proprio pour cruaté envers automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bruler????? mais non moi je suis plutot d'avis avec niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oue la bruler !!!!!!!!!! comme toutes ses soeurs de meme generation qu'elle Kira, Taliban Generation 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Passe la moi je vais me défouler avant de la bruler Z'avez déjà vu une traction à l'équerre dans un rond point? mdrrr 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Passe la moi je vais me défouler avant de la bruler Z'avez déjà vu une traction à l'équerre dans un rond point? mdrrr 8) Non mais je voudfrai bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Demande à To... Bon j'était pas à l'équerre non plus mais y a moyen d'y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la bleu ke tu as posté aujourd hui es de pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 allais je ne savais pas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 amstaff a écrit:allais je ne savais pas tiens sais une francaise du departement 54 qui es a 1km500 de chez moi mat je te pike la signature hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 No soucis. La bleue, trop chargée. La bordeau, pas mal. La jaune, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore trop cet voiture, je suis fan à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 celle là aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Juste les paupières de phares qui ne me plaisent pas sinon tout le reste est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous en pensez quoi? y a du travaille et la je dis chapeau mais pas trop fan quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres gros travaille de carrosserie c est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 gros travail mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 moi je dit : " roue le a'l poubelle " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouaip gros boulot, ça a l'air bien fini mais parcontre le proprio a des gouts de chiottes!! Surtout la plaque de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 août 2008 très gros boulot sur la carrosserie, mais on dirait que darkvador a un nouveau vaisseau spatial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ah merde je croyai que c etai une tondeuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites