scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et ben ta pas de chance toi... content que tu l'a refasse toute nikel bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 scotsh_vti a écrit:et ben ta pas de chance toi... content que tu l'a refasse toute nikel bonne merde pour la suite merci ben sa avance doucement mais surement (reparation et passage en jdm) j'ai pris des photos tantot et j'attend que madame me donne le cable de apn et je posterai les photos de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hondafreak a écrit:vanni28 a écrit:Rayme a écrit:Pour la peinture un bon champagne ca le ferait +1000 pourlapagne et s ca t'interesse j'ai une delsol esi oui je penche plus pour le champagne aussi mp envoier pour la del sol heuuu j'ai pas reci ton mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 vanni28 a écrit:hondafreak a écrit:vanni28 a écrit:Rayme a écrit:Pour la peinture un bon champagne ca le ferait +1000 pourlapagne et s ca t'interesse j'ai une delsol esi oui je penche plus pour le champagne aussi mp envoier pour la del sol heuuu j'ai pas reci ton mp... si si je l'avais envoyer ou mon ordi a planter a se moment la chez pas mes pour moi le message a ete envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voiture volee donc si quelqun la voit ou voit des pieces louches faite passer ici! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Putain il a vraiment pas de bol lui... Bonne merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 dégouté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pffff ça deviens grave ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Argh le vol de civic est à la mode ou quoi?!! Vraiment pas de chance, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a tous voila comme chris la deja annoncer ma voiture a été volée la nuit de samedi a dimanche devant chez moi porte et vitre bien fermer et donc le dimanche a 13h45 plus de voiture et pas de debris de verre sur le sol été directement porter plainte pour vol et toujours rien a l'heure actuelle liste de piece qu'il y avait sur la voiture: sieges baquet tenzo r rouge lip avant spoon(non carbon) retro spoon(non carbon) bequet spoon(non carbon toujours en surfacer) decata srs sortie d'echappement de 110ou120mm de la marque magnaflow clignoteur orange type jdm feux arriere cristal et rouge ps:le pc avant et l'aile avant droite sont noir et le coffre etait en debut de ponsage merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 putain ta vraiment pas de bol toi... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ben voila un peut de bonheur dans mon malheur voila grace a 3 amis a moi qui on vue ma voiture j'ai de nouveau ma civic petite histoire pour savoir comment sa ses passer un pote vas au paki croise un autre pote et sa copine au paki pote et sa copine : dit seba travaille chez tech space aero pote:ben non pourquoi pote et sa copine: ben on as vue sa voiture la pourtant pote : ses pas possible car sa fait une semain qu'on lui a volée sa voiture pote et sa copine:allais tu rigole pote : ben non vien on vas aller voire si ses bien la sienne arriver sur place pote : oh merde ses bien la sienne pote me sonne :salut fou ca va moi:oui je suis chez moi avec ma femme pourquoi pote:oui on a retrouver t'as civic moi : allais tu rigoles de moi pote : non t'as plaque d'immatriculation ses koi moi:ben yhu742 pote:oui ses bien la tienne yhu742 piece spoon baquet rouge autocolants du forum honda-passion moi:oh put.... vien me chercher tu es ou pote:en face de chez tech space aero pres de chez galiker on vien te chercher on es la dans 10 min moi:ok ca va je vous attend et arriver sur place ben ma civic avec comme degats porte passager forcer plus de barrillet de contact plus d'autoradio tout les cables arracher et peut etre colonne de direction foutue fin voila les filcs sont venu sont constater les degats et ramener la civic chez moi et voila un grand merci a ceux qui on regarder et chercher de leur coter et un grand merci a mes amis sui sans eux j'aurais pas retrouver ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dommage pour les dégâts mais tu as quand même récupéré ta voiture c'est déjà une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui ses sur maintenant suis repartie pour refaire tout l'interieur fin sa m'occupera un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Han lala , je suis passer bien 3 fois en voiture devant techspace et j ai bien regarde ta voiture , mais comme j etais en voiture je n ai pas vu quelle etait voler et je n ai meme pas vu ton message . vraiment desoler . ca cerais bien de faire une rubrique "vole" comme ca on sait mieu rendre service . en plus une eg avec becquet spoon en primer ca ne passe pas innapersu en plus avec l autocolant hp . il faut la creer cette rubrique " urgence voiture volee " A+++ et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ses sur que sa pourrai aider plus facilement les recherches faudrai demander au admin oui une eg avec le bequet spoon en primer ses voyant de pres comme de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On va garder le positif, t'as de la chance de l'avoir retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui de la chance de recuperer ma voiture grace a mes amis sans eux j'aurais toujours pu chercher comme un con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hondafreak a écrit:oui de la chance de recuperer ma voiture grace a mes amis sans eux j'aurais toujours pu chercher comme un con lolpasse quand tu as le temps , je dois avoir une colonne de direction eg en stock pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 edjie a écrit:hondafreak a écrit:oui de la chance de recuperer ma voiture grace a mes amis sans eux j'aurais toujours pu chercher comme un con lol passe quand tu as le temps , je dois avoir une colonne de direction eg en stock pour toi ok alz merci je te tiendrai au courant faut qu'on regarde avant pour savoir si oui ou non elle et foutu et te dirai part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hondafreak a écrit:edjie a écrit:hondafreak a écrit:oui de la chance de recuperer ma voiture grace a mes amis sans eux j'aurais toujours pu chercher comme un con lolpasse quand tu as le temps , je dois avoir une colonne de direction eg en stock pour toi ok alz merci je te tiendrai au courant faut qu'on regarde avant pour savoir si oui ou non elle et foutu et te dirai part la suiteCa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh merde je savait qu on te l avait volee enfin si tu la retrouver c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 congent pour toi vieu! j ai recu ton message je peux passer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah c'est bien que tu l'ai retrouvé. Dommage pour les dégats, mais au moins tu as la voiture. Enfaite le voleur l'avait laissé devant le garage où tu l'a retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment content pour toi que t ai retrouver ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 chris R32 GTR a écrit:congent pour toi vieu! j ai recu ton message je peux passer demain soir desole chris j'etait pas chez moi mais fait moi un message quand tu ses ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est bien que tu l'ai retrouvé. Dommage pour les dégats, mais au moins tu as la voiture. Enfaite le voleur l'avait laissé devant le garage où tu l'a retrouvé? ben on la retrouver dans un zoning ou il y avais quelque habitation mais pas devant un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 niak 01 a écrit:oh merde je savait qu on te l avait volee enfin si tu la retrouver c est le principal si si on la volée samedi dernier et on la retrouver chez tech space aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:vraiment content pour toi que t ai retrouver ta civic oui suis vraiment content de la ravoir j'en dormai plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hondafreak a écrit:Mat a écrit:Ah c'est bien que tu l'ai retrouvé. Dommage pour les dégats, mais au moins tu as la voiture. Enfaite le voleur l'avait laissé devant le garage où tu l'a retrouvé? ben on la retrouver dans un zoning ou il y avais quelque habitation mais pas devant un garage Ah Tech Space je pensais que c'était un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:hondafreak a écrit:Mat a écrit:Ah c'est bien que tu l'ai retrouvé. Dommage pour les dégats, mais au moins tu as la voiture. Enfaite le voleur l'avait laissé devant le garage où tu l'a retrouvé? ben on la retrouver dans un zoning ou il y avais quelque habitation mais pas devant un garage Ah Tech Space je pensais que c'était un garage... l'erreur et humaine chere amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 content pour toi que tu l'ai retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne news pour toi malgré les degats...et un conseil,investi dans une alarm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 enferme un pitbull qui a faim dans l'auto plus personne ne l'approchera en tout cas c'est cool que tu l'ai retrouvée bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites