Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ben voici ma honda hb de 92 pc avant .arriere et bas de caisse changer paupiere de phare feux arriere changer sortie d'echappemen magnaflow interieur type R https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12161219 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12161219 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12161219 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12161219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si tu nous mettaient des tite photos non?!comme ça on vera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ok mais le prob je ses pas comment les mettres lol si tu ses me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quand tu écris ton message, tu cliques sur HEBERGER UNE IMAGE puis tu vas la chercher sur ton ordi et tu la joint a ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 voila lol ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Waw les sièges sont magnifique! Je veux les même Pas trop dur à adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Mat a écrit:Waw les sièges sont magnifique! Je veux les même Pas trop dur à adapter? j'en ses rien lol je l'ai acheter commeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 franchement belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 amstaff a écrit:franchement belle belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Tres belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah tres jolie ta civic ! look racing vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi je la trouve fort jolie juste l'ecriture HONDA sur le PC j'adhère pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitation, jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hello seb amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut mon frere bien vite le colecteur et la ligne complete inox allais bis je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 caractere1 a écrit:salut mon frere bien vite le colecteur et la ligne complete inox allais bis je t adore ah c'est ton frere cool en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hep, mets un peu des news de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oui j'en mettrais quand elle sera un peut refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ben voila apres quelque temps je donne des new de ma civic elle est presque toute d'origine apart mon pot d'echappement inox et mes siege tenzo r rouge et rehausse capot elle a les deux ailes avant abimer et un retro casser les photos pour bientot ou pas faut voire donc au debut de l'aquisition de la voiture l'ancien proprio a fait du tuning j'aimais bien mais bon plus trop maintenant donc je me decide de la passer en jdm et comme les finances sont petite pour commencer sa prendra le temps qu'il faut voici ma premiere liste pour les pieces que je vais commander http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/12/19/08ff0111.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/12/19/94187c11.jpg et pour la lip avant j'hesite entre ses deux la http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/12/19/72c1e311.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/12/19/2750e011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 desole pour les photos mais je ses pas comment les mettre directement sans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cool ça le passage en jdm pour la lip j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c3k a écrit:Cool ça le passage en jdm pour la lip j'aime bien la première ben moi j'aime bien les deux donc voila choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La 2eme ressemble a la mugen jtrouve, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Mojo a écrit:La 2eme ressemble a la mugen jtrouve, j'aime bien ^^ oui enfaite la premiere ses une spoon et la deuxieme ses une mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et quoi pas photo ? Ps:ton cigle traine dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 edjie a écrit:et quoi pas photo ? Ps:ton cigle traine dans le garage des photo pour bientot fin jespers oui faut que je pense a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas mal tout sa, vivement les photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui pas mal mais bon les photos en montre plus donc vite vite des TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 des photos pour bientot je pensai en faire aujourd'hui mais bon le temps etait pas la donc jespers que se weekend sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toujour des promesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 joris_parizel a écrit:toujour des promesses! ben oui lol mais bon avec le temps qu'ont a dure a faire des photos mais pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila j'aurais besoin d'avis de connaisseur j'ai trouver sur autoscoute24 en allemagne une honda civic esi v-tec 125ch pour 99 euro et oui pour 99 euro mais bon la caisse et tuer et pour piece fin sa pour savoir si sa valais la peine de l'acheter pour faire un swap comme j'ai reussi a convaicre mon pere il m'a fallue que 5 min pour le convaincre et en pensant que que ma civic acutel ses une 1.3 dxi 75ch carbu voire si sa passera au controle et si quelqu'un s'aurai m'aider pour le swap merci pour vos reponse et merci d'avance http://www.autoscout24.de/AllImages.aspx?id=bpq3ibfojrsh&position=3# http://www.autoscout24.de/AllImages.aspx?id=bpq3ibfojrsh&position=3# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila une photo de ma voiture de loin tres loin mais photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 et en voila une de ma civic de pres voila les autocaulant sont plus dessue et les vitre tienter non plus car voila j'atant quel sois passer en carrosserie pour lui donner une nouvelle fraicheur comme mon pere et carrossier ses gratuit donc on en profite un peut j'hesite entre le jaune honda spoon et champagne choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle a eu bien mal la civic mais vu les tof de comment elle a ete prise vu la ligne comme elle a bouger et le chassis j'ai bien l'impression que le moteur a du avoir un coup dans sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà un D16Z6 avec boite de 1995 avec 125 000KM (annoncé) et 125CV aux enchères... http://cgi.ebay.de/Motor-Getriebe-Honda-CRX-del-Sol-V-Tec-125tkm-komplet_W0QQitemZ220383734162QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item220383734162&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A19%7C39%3A1%7C240%3A1318 Manquerait plus grand chose pour finir et swaper direct. Juste un ECU et le cablage moteur. Peut-etre 2 cardans si pas les memes que sur la tienne. Voilà d'ailleurs son cablage moteur aux enchères également. http://cgi.ebay.de/Honda-CRX-del-Sol-Kabelbaeume-Motorraum-Innen-etc_W0QQitemZ220385020070QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item220385020070&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Reste un ECU et peut-etre les cardans mais c'est à vérifier pour ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mais il a pris quoi lui? La roue elle est enfouie dans la contre-aile Moi j'achèterais pas ça, même pour le moteur... déjà là il doit être de travers et y a surement un longeron qui le touche quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Mat a écrit: mais il a pris quoi lui? La roue elle est enfouie dans la contre-aile Moi j'achèterais pas ça, même pour le moteur... déjà là il doit être de travers et y a surement un longeron qui le touche quelque part... ah ok ben merde alors tanpis je vais regarder pour une eg5 ou une del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa saute au yeux que le moteur a bouger donc surement toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai eu un e-mail tantot du proprio et le moteur et totalement hs donc voila je cherche pour une eg5 ou une del sol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hondafreak a écrit:j'ai eu un e-mail tantot du proprio et le moteur et totalement hs donc voila je cherche pour une eg5 ou une del sol esi tu m etonne!!! a voir l etat de l auto!! je suis meme etonner que le proprio soit encore capable de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 tito a écrit:hondafreak a écrit:j'ai eu un e-mail tantot du proprio et le moteur et totalement hs donc voila je cherche pour une eg5 ou une del sol esi tu m etonne!!! a voir l etat de l auto!! je suis meme etonner que le proprio soit encore capable de te repondre ben oui mais dans l'annonce il etait mis moteur tourne donc voila fin ses pas grave je regarde apres quelque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Pour la peinture un bon champagne ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Rayme a écrit:Pour la peinture un bon champagne ca le ferait +1000 pourlapagne et s ca t'interesse j'ai une delsol esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 vanni28 a écrit:Rayme a écrit:Pour la peinture un bon champagne ca le ferait +1000 pourlapagne et s ca t'interesse j'ai une delsol esi oui je penche plus pour le champagne aussi mp envoier pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 me revoila apres quelque jour d'absence lol je vous donne deux trois nouvelle de la civic donc apres deux trois malheureux incident a cause de con et d'avoir dejanter sur l'autoroute la civic a eu fort mal (dejanter sur l'autoroute,reçu un paver ou une brique niveau portiere part des cons,et ramasser une bonne trempe part un d'eux) j'ai pris mon mal a patience et j'ai refait la titine petit part petit donc nouveau passage de roue nouvelle aile avant droite nouveau retro nouveau parchoc avant soquet de clignoteur nouveau soufflet de cardan coter pneu et pour les pieces jdm j'ai ambers corners , lip avant mugen , bequet spoon , et dois encore passer commande pour d'autre piece les photos suivron demain car meme si j'en ai pris a l'instant je suis pas tres grand photographe donc pas tres bien faite j'en refrais demain c'etait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites