Invité Posté(e) le 22 mars 2008 et oui encore un pti probleme quand je freine puis que je remet patatte j'entend un gros clac a l'avant gauche je pense que c'est les petite rotule sur la barre stab ... quand penser vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j ai eu ca une fois sur mon ed7 et c etait les rotules de suspension supperieur qui avit enormement de jeux. donc verifie vite car quand c est a ce point la ,il y a risque de casse et donc perdre une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 met la sur cric et fais bouger la roue,tu verra vite sy tu as du jeu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je l'ai fait et pas de jeux ni d'avant en arriere et ni de bas en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 sa peut provenir de beaucoup de chose , cardant ,bar stabilistrice , roulement ,ect je te conseil de la metre chez un garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si ca claque quand tu accelère c'est que tu as un diesel Ca fesais un moment que je voulais la sortir mais là je peux plus me retenir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ca serais pas tt simplement ton cardan qui est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 CDC-civic a écrit:ca serais pas tt simplement ton cardan qui est mort?? up un cardant bien ced comme a l ecole de haut en bas de droit a gauche pour le roulement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites