Invité Posté(e) le 20 mars 2008 salut , j ai mit mon capot carbone et quand je roule vite sur l'autoroute il gonfle et bouge ds tous les sens et pourtant il n y a pas de jeux au niveaux de l'attache. es ce normarmale quelqu un a le mm probleme que moi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 une tite photo tu n'aurais pas par hasard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En roulant c'est un peu dangereux Mon pote avait le même sur son Integra (Integraaa avec l'S2k jaune, il peut confirmer, c'était son ancienne ) mais pas aussi fort que tu le dis. C'est que c'est leger ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voila pourquoi logiquement on doit mettre des attaches de capot comme sur les caisses de rallyes pas beau mais securitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 yo ces vrai la seule solution c'est de mettre ces attaches ou alors de lever le pied ...lol mais je crois que je vais le renforcer par le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Essaye de régler les deux caoutchoucs que tu as de chaque côté de la fermeture du capot sur la caisse, tu les devises un peu et fait un essaie et ainsi de suite jusqu'à plus de mouvement lorsque tu roules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mais ça va faire remonter son capot et il aura plus dûr à le fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heyyyy mon p'tit maic c toi... alors tu a ete le chercher le capot??? ps:je t'ai envoyer un mail avec un pc ar,tu la recu? heuuu au fait ses giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mat a écrit:Mais ça va faire remonter son capot et il aura plus dûr à le fermer. Non pas obligatoirement sauf si mauvais réglage des caoutchoucs, car quand tu as l'inpression que ton capot vibre à grande vitesse, c'est qu'il ne repose pas sur ces caoutchoucs donc avec la pression du vent il s'abaisse et se léve d'ou l'impression de vibration, mais quand il repose sur ces caoutchoucs il n'y a plus de descente et reste continuellement en position haute et fin des vibrations du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 salut giova oui je suis aller le chercher non je n'ai pas recu l'email... a oui j'ai ton cd il faut que je passe t'amener ca. pour les bouchon en dessous du capot j'ai essayer ca ne la pas empecher de gonfler . par contre j'ai placer des attache a goupille et fini il bouge plus du tout j'ai enfin pu passer les 160 sans probleme.... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 micklucas1 a écrit:salut giova oui je suis aller le chercher non je n'ai pas recu l'email... a oui j'ai ton cd il faut que je passe t'amener ca. pour les bouchon en dessous du capot j'ai essayer ca ne la pas empecher de gonfler . par contre j'ai placer des attache a goupille et fini il bouge plus du tout j'ai enfin pu passer les 160 sans probleme.... cool a ok...bin je t'ai meme ajouter sur msn...tu na pas recu non plus???ou alors g pas la bonne adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 yo ben j'ai accepter quelqu un il y a quelque jour ces surement toi . mon adress ces css538@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui c est normal j ai un capot carbone aussi et ca bouge bcp donc pas de soucis mais comme dit plus haut releve tes caoutchou de reglages au plus haut comme ca il se poseront dessus et ca vibrera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites