Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 AH enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mat a écrit:AH enfin... C'est pas de ma faute hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa les nouvelles jantes de même pour ta civic, con pour l accident que tu avais eu elle est comment maintenant tu a des photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilà un peu de new pour remonter mon post j'ai enfin trouver un pot d'origine pour le ct mais je dois resouder un bout de tuyau car le mec a la casse, en l'enlevant la cassé. j'ai commandé aussi un new catalyseur qui arrive la semaine prochaine, puis prendre rdv au lazer quand sa c'est fait, je vais pouvoir le refaire et faire quelque modif enfin voilà un peu de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ben voilà, à ma surprise se matin, je viens de recevoir mon catalyseur,j'avais reçu un mail hier comme quoi j'allais le recevoir la semaine prochaine,une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 content pour toi que ca s'arrange... je viens de regarder ton post et je suis bien deg pour toi... a croire que les gens ne veulent pas que l'on ai ce par choc avant ... j'ai eu un accident aussi l'an dernier et plus de pc donc enfin soit la vie et parfois bien cruelle... super tes news jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci fi normalement lundi je monte mon catalyseur, mon pot et mes jantes pour le ct, je ferai des tofs à se moment là et montage de la nouvelle admition d'air voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2009 voilà, j'ai été chercher mon admition d'air aujourd'hui, je vais faire l'instalation demain si y fait bon, j'ai fait des km mais m'en fou à CRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben voilà, nouvelle admission montée La suite pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben dis-donc t'en a démonté des pièces pour monter ça!!! Moi j'ai même rien démonté, à part les vises et clips de la coquille d'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben au départ, je voulais faire un trou derrière le phare pour pouvoir le faire passé par là et au final j'ai trouver une autre solution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben pour remonté un peu mon post, je me suis enfin décidé à monté mes jantes Et voici le résultat Je trouve que ça donne super bien mais en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 rabaisse la B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je doit encore la passé au ct et en plus je n'ai plus d'amorto pour le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah jolies jantes!! Mais elles sont faite pour aller avec une suspate à fond de fillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben voilà, reçu un acompte pour l'ej9, elle part à la semaine Mais je reçois la remplaçante à la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne nouvelle, je vais chercher mon bijou samedi après midi Et l'ej9 part dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 amstaff a écrit:Bonne nouvelle, je vais chercher mon bijou samedi après midi Et l'ej9 part dimanche bein ses koi dit bordelle !!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Bonne nouvelle, je vais chercher mon bijou samedi après midi Et l'ej9 part dimanche bein ses koi dit bordelle !!!!!!!!!! mdrPatience patience, encore 1jour et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Bonne nouvelle, je vais chercher mon bijou samedi après midi Et l'ej9 part dimanche bein ses koi dit bordelle !!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu nous a tellement fais languire que t'a pas interet à nous décevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 auker14 a écrit:+1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni tu m etonne ses le minimun suis a bout moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 auker14 a écrit:+1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni Et si j'en ai 185cv, je peux rester? si seulement c'étais vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si tu ramène une EK9 je dois faire un tour dedans sinon on te banni quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="amstaff"]auker14 a écrit:+1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni Et si j'en ai 185cv, je peux rester? si seulement c'étais vrai... ek9 l enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="johnb16a2"]amstaff a écrit:auker14 a écrit:+1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni Et si j'en ai 185cv, je peux rester? si seulement c'étais vrai... ek9 l enfoirer du tout du tout,un jour peut-être mais c'est plus simple que ça, un membre avais la même mais il ne l'a plus donc je serai le seul à avoir se modèle un indice: c'est une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="amstaff"]johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:+1 Mat faut au moins 200 cv sinon on te banni Et si j'en ai 185cv, je peux rester? si seulement c'étais vrai... ek9 l enfoirer du tout du tout,un jour peut-être mais c'est plus simple que ça, un membre avais la même mais il ne l'a plus ek4 alors pffffff dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une accord coupé ou une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Année 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une prelude 2.2L VTI j ai gagner youou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:une prelude 2.2L VTI j ai gagner youou bon j ai poster en meme temp avan l indice ses une dc5 voila j ai gagner mtn ces un vti au moi ou i vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv.oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nous no critique j adore les logo aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv.oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nousno critique j adore les logo aussi ;-)un autre indice: c'est un 1.7 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nous no critique j adore les logo aussi ;-) un autre indice: c'est un 1.7 vtec une EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv.oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nousno critique j adore les logo aussi ;-)un autre indice: c'est un 1.7 vtec une EM2mais la phase 2dans un état show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ahhh on peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nous no critique j adore les logo aussi ;-) un autre indice: c'est un 1.7 vtec une EM2 mais la phase 2 dans un état show room beh ouais en 2005 c'etait plus la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 haaaaa bon choix l amis,mais ton indice etait trop facile,se sont les seul honda qui ont eu se moteur. allais des photo la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv. oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nous no critique j adore les logo aussi ;-) un autre indice: c'est un 1.7 vtec une EM2 mais la phase 2 dans un état show room beh ouais en 2005 c'etait plus la phase 1 oh une em2 son loin les 200CV de ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:ahhh on peut voir ? tito a écrit:haaaaa bon choix l amis,mais ton indice etait trop facile,se sont les seul honda qui ont eu se moteur. allais des photo la!!!!!! je vais la chercher demain à 14h, je ferai des photos promis, à moin que, je dois avoir une... un lien avec les photos du vendeur http://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=168054399&position=4# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:DC5 c'est le K20 non ?? Donc 200 cv.oui k20 mes 220 CV je croi meme mes on sai plus quoi croire avec lui pfffff on pense tous qui va avoir un vti ou i vtec comme i chercher une ep3 es aussi bien i va nous sortir une honda logo hep hep hep pas de critique sur la honda logo... j'aime bien moi aller amstaff dit nous c'est quoi... on tiens plus nousno critique j adore les logo aussi ;-)un autre indice: c'est un 1.7 vtec une EM2mais la phase 2dans un état show room beh ouais en 2005 c'etait plus la phase 1oh une em2 son loin les 200CV de ep3 peut-être mais une occas comme ça, je ne pouvais pas la laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est celle qui est chez citroen a huy si je me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:C'est celle qui est chez citroen a huy si je me trompe pas ??euh non, opel à huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est bien celle, tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites