Invité Posté(e) le 17 mars 2008 salut y a t il quelqu un qui a deja eu un probleme avec ca cremaillere sur une prelude de 97 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Non pas de problème avec ma cremaillére mais bon j'ai une 93 , mais qu'elle problème as tu, dévelope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 yo en fait a l'arret quand je tourne mon volant gauche droite j'entend un tac tac et je sens un petit jeux d'environ un centimetre dans la direction . et quand je roule ces le meme effet que des rotule de direction foutue, et je ne te raconte pas au dessus de 160kmh j'ai verifier mes rotules et je suis passer chez honda et il on regler le ratrage de la cremaillere mais j'au toujours le probleme et j'ai du jeux a l'attaque de la direction alors avant de remplacer je voulais faire appel a d'autre avis, je crois que j ai tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bon après renseignement, pour vérifier ta cremaillaire tu calles l'une de tes roues contre une bordure de trottoire sauf si tu as des supers jantes , une fois cela fais tu tournes ton volant du côté de la roue callée contre la bordure et si tu as un vide avant la résistance et bien mauvaise nouvelle car crémaillaire a changée. Par contre si tu as de supers jantes tu léves la voiture d'un côté et tu demande à quelqu'un de retenir la roue pendant que tu braques et là aussi si tu as du jeux avant résistance et bien crémaillaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 yo je vais voir ca demain connais tu quelqu un qui les revises ou je dois racheter une? nouvelle ces 590euro et d'occas 150 la n'est pas le probleme ces la changer la merde ces que ces mal foutu ces bazard la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 connais personne pour le faire, mais vais voir dans les mags que j'ai en référence pour une moins couteuse C'est un 2,0 ou 2,2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour la 2,0 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=286&ID_OSC_TYPES=20219&ID_OSC_LEVELS=789 Pour 2,2 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=286&ID_OSC_TYPES=5372&ID_OSC_LEVELS=789 Ou alors vois avec eux, en bas de la page il y a PIECE RECHERCHE tu remplis le formulaire et là tu veras http://www.asian-autoparts.com/fichiers/n_recherche.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 j ai fais le test sur la bordure et tjs du jeux j ai soulever la voiture pour controler les rotules et aucun jeux . je pense que je suis bon pour une cremaillere. j'en ai trouver une a 150 euro en echange standar rest a savoir si elle est en bonne etat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ta voiture ces la noire que tu as mis en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Non non LoL, mais la mienne devrait y ressembler une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites