Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjours! Voila je me presente je m'appel Sylvain et je suis l'heureux proprio d'un ED9 avec 222000km tte option! Niveau moteur ya: 4-1 en inox (marque inconu) Ligne mongoose! Filtre k&n avec prise d'air au pc! Reprog PIV Embrayage et vm xtd stg2 Couple cour de EC9 Niveau Chassis: Koni jaune ( bientot des combiné filté) SB energi pour le chassis AR Disque GrN ferrodo DS2500 Durite Avia et motul RBF600 Place aux photos! Bientot je change mes jantes par des buddyclub SF blanche! Les achat de se mois ci! Le poid c'est mal :lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ton rex est super beau rien d'extravagant juste ce qu'il faut et c'est ça qu'on aime ici bonne continuation a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 superbe ta crx et les jantes blanches avec des boulons de roues noir (c'est en alu ?) ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci! Oui les boulons sont en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe ta crx !!! jolie jantes je vais bientot avoir les meme sur ma dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore ces jante put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vu l'équipement tu peux te faire plaisir sur circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +10 pour les jantes et la suspension a l air pas mal tres beaux rex,mec ps:si ca t interesse j ai un capot corbonne a vendre que j avais sur mon ancienne ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci! Non pour le moment je cherche pas de capot mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joli ton Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ta u ou t ecrou?? j'en cherche combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien ton rex j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 59e chez zenky racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites