Invité Posté(e) le 16 mars 2008 voilla j ai un engine damper mais il etait sur une sol vti avant et j ai trouvée comment mettre la patte sur le chassi mais pas sur le moteur il se met je suppose au support moteur mais la patte de fixation il y a un decallage et je ne sais pas si se suport moteur est le meme sur esi que vti car moi il me faudrais sur le point de fixation aucun decallage il faudrais que se soit plat je sais ses pas facille me comprendre mais qlq a une tof de moteur vti peut etre surtout du coté droit pres de la durite de direction assisté??? ou peut etre mieux qlq a carement une tof avec sa monté dessus? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu n as pas le plan de montage avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 non au fait je l avais acheté avant l accident a un du forum et je sais plus qui ses mais vu que c est d occas ben + de plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j ai le plan de montage mais on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je dois juste savoir si le supurt moteur gauche est les meme pour esi que vti ah oui gauche quand on regarde le moteur de face mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le droit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui lol quand on est assi dans la voiture ses le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 antho1600 a écrit:oui lol quand on est assi dans la voiture ses le droit non hein gros. ol quan don est assi ds la voiture c le gauche et qd tes en face c le droit.. tu c pas ta gauche de ta droite toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila ce que j ai trouver sur le net si sa peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui au fait ses se que j ai vu aussi merci ses super sympa ses juste la patte du dessous que je me demandais si elle se mettait bien sur le suport moteur mais on vois pas bien enfin merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 OUEP de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites