Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin conseil

Messages recommandés

Invité

voilla j ai un engine damper mais il etait sur une sol vti avant et j ai trouvée comment mettre la patte sur le chassi mais pas sur le moteur il se met je suppose au support moteur mais la patte de fixation il y a un decallage et je ne sais pas si se suport moteur est le meme sur esi que vti car moi il me faudrais sur le point de fixation aucun decallage il faudrais que se soit plat je sais ses pas facille me comprendre mais qlq a une tof de moteur vti peut etre surtout du coté droit pres de la durite de direction assisté??? ou peut etre mieux qlq a carement une tof avec sa monté dessus? merci d avance tete

Invité
non au fait je l avais acheté avant l accident a un du forum et je sais plus qui ses mais vu que c est d occas ben + de plan

Invité
je dois juste savoir si le supurt moteur gauche est les meme pour esi que vti ah oui gauche quand on regarde le moteur de face mdrrr

Invité
oui lol
quand on est assi dans la voiture ses le droit

Invité
antho1600 a écrit:
oui lol
quand on est assi dans la voiture ses le droit

non hein gros. ol quan don est assi ds la voiture c le gauche et qd tes en face c le droit..

tu c pas ta gauche de ta droite toi lol

Invité

oui au fait ses se que j ai vu aussi merci ses super sympa ses juste la patte du dessous que je me demandais si elle se mettait bien sur le suport moteur mais on vois pas bien SadSad enfin merci a toi ti

• Créer...