Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il s'agit d'une honda civic EJ6 1.6ils de 96 de 192000km avec suivi complet de chez honda elle est surbaissée a -4 futur modif: Rota slipstream weitec variante 2 catback Apexi ou invidia diverses modif esthetique jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 jolie la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +1 elle est belle et avec ce que tu va lui faire elle va l'etre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yeahhh une ej6 bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ha ouais joli la vic je les deja vu?! je pense que c a ath a la recontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sebasss a écrit: je pense que c a ath a la recontre c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bien belle ta "petite" Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pas mal la Civic. Les photos c'est pas au Cora ou on est allé au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mat a écrit:Pas mal la Civic. Les photos c'est pas au Cora ou on est allé au rasso? je cois que si y a des indice fais humide et les piqué son de couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 scoubi a écrit:sebasss a écrit: je pense que c a ath a la recontre c'est bien ca ! je suis trop fort je te suivai pour aller au cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui et puis la première photo me fais penser au Cora. Pourtant j'y ai été que cette fois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Mat a écrit:Pas mal la Civic. Les photos c'est pas au Cora ou on est allé au rasso? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 felicitation tu as une belle voiture :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 scoubi a écrit:Mat a écrit:Pas mal la Civic. Les photos c'est pas au Cora ou on est allé au rasso? si Quel oeil C'est l'endroit ou il y avait une petite chicane derrière, ça m'as marqué Fra tu as un bel avatar dis donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben petite nouveautée ^^ porte plaque viré et j'ai mis le cablage pour les feux us. comme j'ai pas reussi a trouver des ampoule orange a double filament ben j'ai mis les blanche en attendant et ca donne deja bien ! photos des que j'ai les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 upppp voici avant... et apres #jump# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa le fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bon voila les photos ^^ désolé j'en ai pas fait avant ni pendant le montage car j'été trop presser de tout monter ^^ [/URL] [/URL] donc je rappelle: collecteur no name, catback et decata megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très beau comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 petite tentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle piece est du tein en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 jolie coupé et prepa sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites