Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7002

vitre électrique

Messages recommandés

j'ai un pote à moi qui voudrait mettre des vitres électriques, il faut quoi pour passer en vitre électrique et à combien pourrait revenir cette modif??
il a une eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff ca doit representer pas mal de travail quand meme ca

te dire combien ca je sais pas trop mais bon autant acheter deux portes deja montee electrique puis finir les raccords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme toutes autres voitures il suffit d'aller chercher des mécanismes d'origine et de repasser un cablage.

Normalement les fixations de mécanismes manuels et electriques sont les mêmes donc il suffit d'enlever l'ancien et mettre le nouveau. Le plus chiant c'est de refaire le cablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une casse ou alors je sais pas si on sais les trouver en pirate.
Pour le prix j'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on sais avoir les portiere vé en pirate sa risque couté quand meme mais sa faut ce renseigné , mais sais clair que remplacer les vitres sais du boulot , franchement je pence comme plus haut sais mieu de remplacer les portieres entiere et refaire le cabalge mais je pence qu un portieres devrait tourné a minimum 150e pieces meme plus je pences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux j'ai un pote qui a une carcasse d'eg4 avec vitre électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
si on sais avoir les portiere vé en pirate sa risque couté quand meme mais sa faut ce renseigné , mais sais clair que remplacer les vitres sais du boulot , franchement je pence comme plus haut sais mieu de remplacer les portieres entiere et refaire le cabalge mais je pence qu un portieres devrait tourné a minimum 150e pieces meme plus je pences



Non pas la portière en pirate, juste le mécanisme de vitre.
Parce que même une portière en pirate elle sera vide, y aura rien dedans.

De toute façon c'est moins cher de remplacer juste le mécanisme que de changer la portière complete et ça prends pas plus de temps ni d'effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
tortels D15 a écrit:
si on sais avoir les portiere vé en pirate sa risque couté quand meme mais sa faut ce renseigné , mais sais clair que remplacer les vitres sais du boulot , franchement je pence comme plus haut sais mieu de remplacer les portieres entiere et refaire le cabalge mais je pence qu un portieres devrait tourné a minimum 150e pieces meme plus je pences



Non pas la portière en pirate, juste le mécanisme de vitre.
Parce que même une portière en pirate elle sera vide, y aura rien dedans.

De toute façon c'est moins cher de remplacer juste le mécanisme que de changer la portière complete et ça prends pas plus de temps ni d'effort!

ben moi ou j ai mes pieces je peu avoir les portiere avec le mecanisme avec mais surment sans le carreau mais faut que j aille voir . mais civic7011 habite loin de mon trou donc sa m etonnerais qu il decende jusque la pour deux portieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait juste le mécanisme avec les relais si il y a, les panneaux de portes, le boitier de commande, cablage si quelqu'un a ca envoyez moi un mp avec votre prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...