niak 011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 http://videos.streetfire.net/video/dc2-vs-clio-3-rs_154140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah oui j avais pas vu au depart en deux que je lui mettait autant de mettre ... ahh les honda j adore ^^ j ai vu une annonce ce matin echnage clio R3 contre honda meme 1400 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 mdr bon marc n'oublie pas de poster notre video de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est trop chaud niveau flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 alors moi aussi j'ai tester contre , la rs3 et elle va fort, alors pour les test les test on eter effectuer sur un+- 600 je passais a peine ma 4 et j'avais +- un capot d'avance et il revenais donc a retester sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sur le mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 proximan a écrit:alors moi aussi j'ai tester contre , la rs3 et elle va fort, alors pour les test les test on eter effectuer sur un+- 600 je passais a peine ma 4 et j'avais +- un capot d'avance et il revenais donc a retester sur autoroute depart en quoi??? en 2, en 3 a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 départ arrêté et puis départ en 2 à 60 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 en premiere lancer aussi et es video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 geckos a écrit:en premiere lancer aussi et es video ??? oui les video???????????????????????????????????????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 demain je posterais les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites