Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tommy est parmis vous !

Messages recommandés

Invité

salut à tous,
moi c'est tommy, j'ai 26ans, je vis à seraing, j'ai le plaisir de rouler en del sol 8) et en cbr 1000rr Twisted Evil je suis fana de honda mais au risque de décevoir nombreux d'entre vous, je vais surement me separer (un peu à contre coeur) de mes deux bébés pour me laisser tenter par une RX-8.
si quelqu'un a de bonnes raisons de m'en dissuader, tous les commentaires ( sérieux ) sont les biens venus.
j'espere en apprendre beaucoup sur ce site et faire des connaissances intéressantes.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous. Et tiens, un petit V, ami motard Wink

Tant que tu achète une Jap's, ça va on t'en voudra pas lol!


Aufait Tommy, ou est Kaira? tgputain qu'elle est nulle celle là! Je promet rien mais je vais essayer d'arreter les jeux de mot bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'ai vue sur ebay et je la trouvait jolie dommage de t'en separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,
j'ai le vu sur ebay,elle est terrible,je suis de ougrée près de chez toi.
Amuse toi bien king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenu !!!

mmm que dire sur la rx8 a part une forte consomation ...

quelle motorisation choisi tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu mec domage tu te separe de t bebe mais bon quan on veut plus puisant enfin si c'est ta raison . a part ca suis du meme avis que marc y a la conso qui craint pour la 8 mais bon sinon bonne caisse j'ai un amis (peter ou borsa pour ceux qui connaise pas) qui a une de 231ch donc la plus puisante des 2 ben y sent plein pas et 'est une tite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt
Tu veux une bonne raison pr pas vendre la sol?
Ben l ete arrive et tu va pas en profiter 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
bienvenu mec domage tu te separe de t bebe mais bon quan on veut plus puisant enfin si c'est ta raison . a part ca suis du meme avis que marc y a la conso qui craint pour la 8 mais bon sinon bonne caisse j'ai un amis (peter ou borsa pour ceux qui connaise pas) qui a une de 231ch donc la plus puisante des 2 ben y sent plein pas et 'est une tite bombe


l'ai déjà croisé 2-3 fois lui, c'est un malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi bienvenu ,bon amusement et bonne vente pour ta bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour votre acceuil,
il est certain que je regretterai ma del sol et croyez moi, si j'avais les moyens de la conserver bien au chaud dans un garage à coté de l'RX-8, je le ferai sans hésitation, malheureusement ce n'est pas le cas.
la raison pour laquelle je m'en separe est evidement le manque de puissance :sleep: , mais aussi pcq j'ai tres envie de m'amuser un peu en propulsion. la RX-8 m'a séduite par son originalité, ses performances et une fois revétue d'un petit kit mazdaspeed, elle est tout simplement magnifique ...
j'ai quand meme quelques hésitations, je n'ai aucune confirmation sur la fiabilité des nouveaux moteurs rotatifs ( par ex réputé anciennement pour bouffer aux segments ) mais aussi sa perte de valeur qui semble comparable à celle d'une " FIOT" (pour ne pas citer de nom) ou autres véhicules similaires, qui laisse franchement perplexe.
pour la motorisation je vais opter pour la 192cv, deja pour ne pas trop me faire flinguer en taxe et assurance, et me connaissant, etant ma premiere propulsion, j'aimerai mieux laisser plus de gomme sur l'hasphalte, que de faces arrieres dans le decor. cela me laissera l'occasion de faire mes premieres armes avant peut etre d'envisager mieux ( S2000 ??).
pour la consommation c'est clair que ça doit tèter un max mais je ne me tracasse pas trop, j'ai une 2ieme caisse un peu plus fonctionnelle et economique pour le boulot et les voyages ( et c'est maintenant que je me fais griller pour de bon ) et bien oui, désolé les gars mes pour le diesel j'ai choisi allemand, une A4 break 1.9 TDI.
mais ne vous tracassez pas, je ne saurai quand meme pas me passer d'un bon moteur essence jap's !
PS: pour la targa... je considére l'été en belgique comme une route sans radar ou un moteur honda qui aurait des problemes... ( on se comprend ? )

tommy quaille-ra ( un V pour les motards et les jeux de mots bidons Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skydiver a écrit:

tommy quaille-ra ( un V pour les motards et les jeux de mots bidons Wink )


lol! j'ai écrit Kaira, pas quaille-ra! J'aime pas les racailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
skydiver a écrit:

tommy quaille-ra ( un V pour les motards et les jeux de mots bidons Wink )


lol! j'ai écrit Kaira, pas quaille-ra! J'aime pas les racailles lol!



j'avais compris !

au fait tu roules avec quoi comme bekane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut; a toi j esper que tu ne le regrettera pas car une becane on la regrete tjr quand on l a vendue ms c est toi qui vois NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skydiver a écrit:
Mat a écrit:
skydiver a écrit:

tommy quaille-ra ( un V pour les motards et les jeux de mots bidons Wink )


lol! j'ai écrit Kaira, pas quaille-ra! J'aime pas les racailles lol!



j'avais compris !

au fait tu roules avec quoi comme bekane ?


ça:


Francesco tu en avait une?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pas pu me séparer de la mienne pour acheter la Civic.
D'ailleurs mon père avait la même SV650 que moi en noir (mais presque d'origine, pas comme la mienne) et quand il l'a vendue y a quelque jours, j'ai eut un pincement au coeur quand je l'ai vue partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

bin rx-8 est choix qui me plait mais la consomation est assez elevee si mes souvenir son bon.et en taxe et assurance tu va casquer car c est considerer comme un 2.6l.
donc a choisir une belle propulsion ,je choisi une s2000.
j ai eu le plaisir d en essayer une et tu peut me crois ca va fort(marc a essayer la mm,tu peux lui demander)ca pousse tt le long pas de trou a l acceleration et un bon coup de pied au c..

enfin ,c est mon opignon mais les gout et les couleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai été comme passagé dans celle que vous avez essayé et c'est le pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...