Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors que j'attends avec impatience l'EG6 Fujimi que j'ai commandé a MARC mais promis dés que je l'ai je ferais des tofs. En attendant voici mes autres modèles. Par ordre d'apparition Porsche 996 GT-3 Cup (Bburago, en metal, 1/18e, à monter) Modifications: -Peinture gris d'origine, bleu Suzuki non vernis -Capot carbone -Clignoteurs av. ar. noirs -Bande de pare-brises jaune fluo -Arceau jaune fluo -Tableau de bord bleu foncé -Rabaissement -Lambo Doors fait maison (la charnière d'une porte a été simplement plié vers le haut ) -3kg de poussière au moment de la tof rassurez vous je les ai faites depuis... Suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 VW Beetle RSi (Bburago, metal, 1/18e, déjà montée) Modifs: -Peinture bleu Ford "Aquarius" et noir Ford "Panther Black" modifié avec du "Magnum Grey". -Rabaissement -Phares fonds noirs -Feux teintés noirs -Bande de pare-brise noir mat -Film teinté sur les vitres latérales -C'est pas des grosses pailletes, c'est...hum...la poussière Mais comme j'ai dis je l'ai faite depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ford GT-40 mkII Gulf (Jouef Evolution, metal, 1/18e, déjà montée) Modifs: -Contours des phares et anti-brouillards noirs façon plexiglas -Bande de pare-brise noire -Autoccolants GULF -Sorties d'echappements -J'était jeune, je m'en veux mtn de l'avoir matraquée comme ça :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Acura NSX 2003 (Muscle Machine, métal, 1/18e, déjà montée) Modifs: -Suppression du semblant de grille dans le capot -Attends avec impatience une nouvelle peinture (blanche avec capot et toit noir) -Je voulais absolument une NSX et j'ai craqué pour ce WideBody au Racing Show de Liège en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Honda Civic Si Coupé (Hotwheels, metal/plastic, 1/18e, déjà montée, kit carrosserie démontable, 2e kit livré avec) Modifs -Pour l'instant un bandeau de pare brise carbone mais un kit va passer à la dremel et une peinture complete en blanc avec capot noir mat va arriver. Plus de photos après transformations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mitsubishi 3000GT VR4 (Tamiya, plastic, 1/24e, à monter) Modifs: -Rabaissement de l'avant (l'arrière est en cours ) -Clignotants et feux crystals -Plaque avant déplacée -Interieur deux tons bleu foncé et gris alu. -Décals GTO sur les dossiers de sièges et le tableau de bord -Décals Tribal sur les flancs, le capot et la lunette arrière -Aileron modifié -Conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Opel Ascona 400 (Bburago, metal, 1/24e, à monter) -C'est mon père qui l'avais faite quand il était plus jeune et il me l'a donné. Il avais rajouté les gros phares et l'avais repeinte comme sa vraie Ascona de l'époque. C'est un grand cadeau alors PAS TOUCHE!!! Seule modif, la bande de pare-brise noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Du coté des motos voici la plus modifiée Yamaha YZF1000 R1 1998 (NewRay, metal/plastic, 1/12e, déjà montée) Modifs: -En rouge la version d'origine -Moteur peint en rouge mat -Peinture blanc mat/noir satiné -Echappements position haute -Cadre noir satiné -Passage de roue lissé -Coque arrière monoplace lissée -Carénage lissé pour les trous des clignoteurs et des rétros -Ecussons dessinés au feutre noir -Grilles de bas de carénage faite maison -Phares et bulle noirs satiné -Elle était identique à l'autre, juste que le rouge était bleu. Voila, ça sera tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore un fan de modelisme j adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ...qui attend son EG6 avec impatience pas de nouvelles? Je sais je suis casse-couilles avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites