Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour à tous vu que je vais bientot racheter mon ancienne del sol & que le mec à pété le moteur j'aimerai savoir avec quoi comme bon moteur peut-on swapper une del sol j'avais pencé a un moteur d'ITR ou de CTR mais jai aucune reference sur la profondeur du moteur si sa passe ou pas alors vous en pencez quoi les gens merci à vous de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le mieux pour moi c est un b18c6 comparé au k20 (moin de prise de tete et moin cher aussi)mais dur a trouver par ici il y en a qqs fois sur kapaza et plus sur ebay http://search.befr.ebay.be/b18c_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ1QQflocZ1QQfromZR40QQfsprZ0QQsaatcZ23QQsalicZ2QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl?_trksid=p1638.m143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ju vti a écrit:le mieux pour moi c est un b18c6 comparé au k20 (moin de prise de tete et moin cher aussi)mais dur a trouver par ici il y en a qqs fois sur kapaza et plus sur ebay http://search.befr.ebay.be/b18c_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ1QQflocZ1QQfromZR40QQfsprZ0QQsaatcZ23QQsalicZ2QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl?_trksid=p1638.m143 jai du mal avec les reference le b18c6 c'est le moteur de la vti ou de l'integra jai du mal a repéré vu que pour moi c'est la méme culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je te remercie es ce que ce un tel concept a deja été integré sur une del sol ? si oui avez vous des photos ou des sites pouvant me renseigner un peu + ps: dorigine sa fait combien de CV le moteur de l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh ouais ca a deja etais realiser facon je pense que la taille c le meme que le b16 et a y en a d'origine sur ertaine delsole donc supose que B18 pas de blem enfin c mon avis et le moteur ITR fais 190CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en france il swap souvent avec ce moteur il rentre pil poil dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je vais norlement chercher la voiture dans un peu moin d'un mois je vous tiendrai au courant de l'avancement de tous ca mais bon sa me tente bien un swapp avec un moteur de b18c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sinon tu peux aussi mettre un b18c, ces le moteur jdm de l'integra,il fait 200ch. tu peux l'acheter au canada, il est complet prevus pour swap, le cout est de 2900€ apres il te faut compter le dedouanement a peux pres 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-B18C-TYPE-R-DC2-INTEGRA-TYPE-R-ENGINE-SWAP-MUGEN_W0QQitemZ310030887915QQcmdZViewItem?hash=item310030887915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Si tu veut il y a le K20A2 de la CTR aussi. Moi j en ai un si ca t interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 delsol5125 a écrit:Si tu veut il y a le K20A2 de la CTR aussi. Moi j en ai un si ca t interesse? peux tu men dire + sur cette reference de moteur je ne connais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C' est le moteur de la CTR c' est un 2L 200ch d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 la recherche du moteur pour le moment ne m'interessepas mais bo c'est tjr bon a savoir tu en veux combien par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le kid a écrit:sinon tu peux aussi mettre un b18c, ces le moteur jdm de l'integra,il fait 200ch. tu peux l'acheter au canada, il est complet prevus pour swap, le cout est de 2900€ apres il te faut compter le dedouanement a peux pres 200€ oui au canada ils en ont qqs un a vendre des b18c je me demande a combien il faut s attendre des frais de douanes je serais interréssé de mettre le b18 jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 max-vtec a écrit:la recherche du moteur pour le moment ne m'interessepas mais bo c'est tjr bon a savoir tu en veux combien par curiosité? 4500€ pour le swap complet. ( moteur, boite, cardans, boitier,cablage moteur et interieur, compteur) ou alors la caisse complete pour le meme prix mais il n y a plus que ca dessus de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites