Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je recherche une sonde lambda pour la crx v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu veux danser la Lambada c'est pas içi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mat a écrit:Si tu veux danser la Lambada c'est pas içi Lolo ou faire dancer le rex parce que je le vois pas monter la sonde sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 :o sais pas drole, ma caisse est hors service, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quoi elle va plus? Et les nuages blancs qui sortaient de ton pot tu as trouvé d'ou ça venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Mat a écrit:Quoi elle va plus? Et les nuages blancs qui sortaient de ton pot tu as trouvé d'ou ça venait? ca sais l'eau qui etais rentrer par le trou de la sonde lamda fantome lol, et qd j'ia mis la sonde le moteur deconnais , j'ai eter chez honda et ils on fait un reset complet et mtn elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ok bonne nouvelle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bein oui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu a plus de bleme alors avec ta sonde ta remis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai remis une sonde et mtn ca va a part des rater a bas regime, mais je dois m'arranger avec marc et niak pour qu'il regarde a ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites