Papitch1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors tout a commencer par un petit lavage de caisse puis on a attendu niak alors pour patienter photo puis photo sur le temp que marc et niak fasse la plein voila nous somme parti nous voila enfin arriver apres notre periple de 146 km puis vu la darche national il decide d aller a hornu et voila notre journe pas fait plus de photo le temp n y etait pas sa cera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 nikel toute ces photo merci a toi cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbe les tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j ai croiser un type bizard ... y pleuvais et y roulais avec des lunettes de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 marc tu fais chier pour ceux qui se demande koi .. j ai une alergie a loeil et la lumiere me fai mal au yeux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 jdm_styl a écrit:marc tu fais chier pour ceux qui se demande koi .. j ai une alergie a loeil et la lumiere me fai mal au yeux point j'aime ta plaque... 4 photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 jobezzz a écrit:jdm_styl a écrit:marc tu fais chier pour ceux qui se demande koi .. j ai une alergie a loeil et la lumiere me fai mal au yeux point j'aime ta plaque... 4 photos plus haut ah merde je pensai qu epersonne l aurai vu .. ces encore marc ca quelle idée de faire des foto inverser et je ne suis ps GAY ps: marc edit tes photo et enlever toute le splaque .. ces plus prudent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belle petite serie a toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Trop bon la plaque!!! Comme quoi le hazard fait bien les choses hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Mat a écrit:Trop bon la plaque!!! Comme quoi le hazard fait bien les choses hein? ah ah ah ah tes vilain ausi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'y suis pour rien, fait déclarer qu'on t'a volé ta plaque comme ça tu en aura une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est sympa pour les photos au passage qui sont très belle malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres reussie les tof +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites