Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

insomnie

Messages recommandés

Invité
et oui comme vs voyer aus heure ou j'ai poster je suis encore atteint d'une pu.... de bor..... de mer. d'insomnie :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proximan a écrit:
et oui comme vs voyer aus heure ou j'ai poster je suis encore atteint d'une pu.... de bor..... de mer. d'insomnie :evil:


slt bin pour le moment ca m'arrive aussi...je n'arrive pas a m'endormir avant 2h du mat...et en me forcent...au sinon si je reste comme toi devant le pc... lol! je sais pas a quels je m'en dormirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
proximan a écrit:
et oui comme vs voyer aus heure ou j'ai poster je suis encore atteint d'une pu.... de bor..... de mer. d'insomnie :evil:


slt bin pour le moment ca m'arrive aussi...je n'arrive pas a m'endormir avant 2h du mat...et en me forcent...au sinon si je reste comme toi devant le pc... lol! je sais pas a quels je m'en dormirais...


meme chose pour moi

avec les pauses au travail, les changement d horraires meme qd je suis en congé suis décallé ?

sinon qd suis devant le pc,des fois je decroche pas avant 3-4h aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai du chomage économique ou je peux en profiter pour dormir un peu plus, je m'endors normalement le soir vers 23h-00h et je me réveille 2h plus tard et là c'est fini, je me retourne dans tout les sens, c'est la merde, je dors plus! Puis quand l'heure de se lever approche doucement, je m'endort vers 6h-7h et je suis parti jusqu'a 10h ce qui fait que j'ai perdu ma matinée.

Cette nuit encore, mon père m'a dis que je parlais pendant que je dormais scratch bizarre d'habitude c'est lui qui fait ça!!!

Y a des mauvais esprits qui rôdent dans la maison mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAITES 3 FOIS L AMOUR AVANT D ALLER AU DODO .

CA DEVERAIT SUFFIR !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vous reste qu' a cree un jeux un ligne sur le forum ! sa pourait etre interessent mes beaucoup ne dormiron plus
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 fois l'amour mais bon qd les rouge debarque sais pas facile , surtout que madame n'aime pas qd je veux prendre le chemin boueu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...