Invité Posté(e) le 6 mars 2008 quelle est la meilleur huile synthetique pour ma crx v-tec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'utilise la Motul 6100 ou Castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi on m'a toujours dis qu' "avec Castrol tout les ennuis s'envolent" et qu' "avec Motul, tout les pédés s'enc..." ben quoi? Je vous rassurent je roule avec de la Castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 perso d'ac avec eux perso motul pour la moto et castrol Magnatec en 5 40 100% synthése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mat a écrit:Moi on m'a toujours dis qu' "avec Castrol tout les ennuis s'envolent" et qu' "AVEC MOTULE TOUT LES PEDE S'ENC..." ben quoi? Je vous rassurent je roule avec de la Castrol la mienne aussi es au Castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Selon mon garagiste, l'huile "HONDA" est en réalité de la "CASTROL GTX", mais Honda aurait signé avec TOTAL ELF il y a quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites