Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Re hello a tous Mica, francais, vivant ds le sud de la france de nouveau, pres de St tropez De retour apres plusieurs mois d absence du a mon retour en france, certains m'avait vu a Spa pr la sortie du fofo et le gd prix des cox J'etais en delsol Sinon, je reviens par ici pr reprendre des contacts d un peu tout le monde et participer a ce fofo qui etait bien sympa A bientot sur le fofo ou meme en belgique car je remonte cet ete pr revoir les copains et aussi car le DSD ( delsol days ) s'y deroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah beh tiens qui voila,rebienvenu alors a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 héhé ma poule Bien ou bien, oui de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bon retour a toi,c'est cool de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 CDC-civic a écrit:bon retour a toi,c'est cool de te revoir Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 reeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bien venu bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a je me demander ou tu eté passer enfin tu est de retour c'est cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 street41100 a écrit:a je me demander ou tu eté passer enfin tu est de retour c'est cool!!!!!!! Ben en fait, j quitté la belgique fin d ete dernier et le reste a ete un peu long lol Readaptation a la vie du sud , au soleil, et reprendre le taf etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites