Invité Posté(e) le 6 mars 2008 voila je vien d'installer des bougie avec les cable D9 j'ai ressentie une differance, on direr quelle as plus de peche encore quelqu'un en as deja monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui mais je pense pas qu une difference se ressent tu as juste une qualiter d etincelle superieur mais de la a gagner de la puissance non l iridium dur plus longtemps par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pas gagner de la puissance mais elle a + de peche koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 marc B16A2 a écrit:oui mais je pense pas qu une difference se ressent tu as juste une qualiter d etincelle superieur mais de la a gagner de la puissance non l iridium dur plus longtemps par contre j en ai monter aussi avec les cables et rien sentit non plus mais j ai entendu dire que les bougies tenait 100 000 km possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ju vti a écrit:marc B16A2 a écrit:oui mais je pense pas qu une difference se ressent tu as juste une qualiter d etincelle superieur mais de la a gagner de la puissance non l iridium dur plus longtemps par contre j en ai monter aussi avec les cables et rien sentit non plus mais j ai entendu dire que les bougies tenait 100 000 km possible oui oui pas 100 000 mais 60 000 ces deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin je c'est pas ci c'est moi mais on direr kia un petit changement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as mis de nouvelles bougies, c'est normal qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:bin je c'est pas ci c'est moi mais on direr kia un petit changement quand meme c'est l'effet "placebo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites