Invité Posté(e) le 6 mars 2008 une petite ss avec ma new caisse pour tester ce que ca vaut resultat en image https://www.dailymotion.com/kris013/video/x4m8gb_super-special_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 euh non c'est pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mdrr vous etes à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 mdr vous aviez bu ou koi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 non meme pas.. on demontai quelque piece sur une autre civic .. lol il ma pris un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hi hi quelle malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 marc B16A2 a écrit:hi hi quelle malade ben non tu sais bien lol ps/ ta des mp de moi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 MDRRRRRRRRRrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 xpdr vous aviez bu ou ou vois aviez soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi je suis deja pas tres net net mais vous alors faut consulter on peut aller en groupe on nous feras un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop fort le chassis plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdr en plus il on recopier dans les gendarme a st tropez il ce passe le volant et ils sont dangereux rouler sur les jantes et il roule comme des tarés avec une remorque derriere mais bien fendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tortels D15 a écrit:mdr en plus il on recopier dans les gendarme a st tropez il ce passe le volant et ils sont dangereux rouler sur les jantes et il roule comme des tarés avec une remorque derriere mais bien fendant c etai pas du recopiage c etai de l imprevus ptit delire comme ca vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites