amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à tous, le car tuning show est de retour pour la 3ème fois sur la parking d'ikea à hognoul le 04/05/08, en espèrent qu'il fasse chaud,venez nombreux et surtout avec vos belles caisses,j'espère vous y voir tous ou presque. vite vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je serais bien allé faire un tour ,mais comme c'est le lendemain de mon mariage je ne sais pas dans quel etat je serais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Kira a écrit:je serais bien allé faire un tour ,mais comme c'est le lendemain de mon mariage je ne sais pas dans quel etat je serais mdr felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 niak 01 a écrit:Kira a écrit:je serais bien allé faire un tour ,mais comme c'est le lendemain de mon mariage je ne sais pas dans quel etat je serais mdr felicitation OUEP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben mes félicitetions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merchi les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on es tous invite au mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vais voir ca avec madame logiquement y'aura moyen de passer prendre un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pour le meeting du 04 /05 pas sur que je sache venir mais je vais voir ; par contre felicitation a toi kira et une esorte tuning pour le mariage ca te tente pas ;on l'a fait pour mon ex president mais pour moi ca fais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kira a écrit:vais voir ca avec madame logiquement y'aura moyen de passer prendre un pot no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voici le fly pour le CAR TUNING SHOW 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le soir, je vais voir l'organisateur du car tuning show, voir si y a moyen de nous gardez une "bonne" place pour nous, dites moi qui viens pour savoir combien de place je dois garder, si je sais, si possible votre réponse avant 18h, j'espère que vous serez nombreux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j peux drifter avec mon rx7 sur le parking ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Kira a écrit:je serais bien allé faire un tour ,mais comme c'est le lendemain de mon mariage je ne sais pas dans quel etat je serais mdr felicitation kira et si tu veux un cortege de civic tu demandes sa pourrais etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 si c'est avec une télécommande ca va tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi present je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai oublier de vous dire que pour le car tuning show on aura une place reserver pour ceux que ca interresse, donc dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aufait ca va être chaud pour certain avec le shooting du samedi 3 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 qui y va faire un tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mai 2008 no pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vanni28 a écrit:qui y va faire un tour??? pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah merde, plus pensé Toute façon j'était a un rallye tout l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites