Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max-civ

Sortie sur Circuit à Croix ==> 11 mai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce 06 avril mon frère et moi allons se rendre au circuit de Croix en Ternois. Le prix est de 100 euro pour la journée et 70 euro la demi journée.

Pour toutes informations : http://www.circuitdecroix.com

Nous allons passer cette journée dans le but de s'amuser et pas de tout casser!! Donc pas de fou furieux!!

On a déjà quelques amis qui viendront avec nous, si sa vous dit de vous joindre à nous pour passer une belle journée, Laisser un message avec votre participation soit pour la journée ou pour la demi-journée et avec quel voiture vous venez.

La journée débute à 9h00, on compte être présent sur le site pour 8h00 pour avoir le temps de s'installer...

On organisera un point de rendez-vous pour le trajet, pour notre part nous démarrerons vers 5h30, 6h. On s'arrangera a ce niveau.

On va avec la Civic EE9, d'origine pour l'instant (excepté plaquettes de frein plus puissante et arceaux), on vas déjà voir comment sa se comporte.

De liège, il y a 280km, et non il n'y a pas d'inscription préalable pour cette session.

J'ai oublié de préciser que tout ce déroulera sous réserve du temps, si y prévoit de pleuvoir toute la journée, on annule.

Invité
domage que ces loin car ces tres tentant

Oui c'est sur que il y a déjà un beau trajet mais bon sa en vaut le détour!! moi de chez moi j'ai 130 km.

C'est un circuit assez court, pas très rapide, c'est plutot bon pour les petites cylindrées. Mais avec une EJ2 je vais bouchonner lol!

J'ai déjà été voir c'est pas mal.

Alors toujours personne d'intéresser pour venir sur circuit?? Ca rapproche c'est dans trois week end!

C'est pas l'envie qui me manque, c'est les chevaux! mdr

il n'y a pas que les chevaux qui compte, y a le pilotage aussi!! surtout sur un circuit technique comme celui ci...

Mmmmmh je sais pas si j'ai assez d'experience à ce niveaux. Ca fait quand même que 6 mois que je conduis...

Oui a chacun de voir, enfin je pousse personne mais bon sa sera une bonne journée!!! j'ai hâte d'y être!

Je vous tiens au courant que l'on remet ça ce dimanche 11 mai 2008!!! Si sa pourrai intéresser des gens. Vous êtes la bienvenu.

Invité
houla le 11 mai il y a déja le DAA et le nurbur :affraid:

• Créer...