Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi ces mick j'ai 29 ans et heureux propriétaires d'une lude 2l de 97 j'habite a Seraing en Belgique je suis marier et j'ai un petit garçon. j'espère bientôt vous rejoindre ds une concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 5 mars 2008 slt bienvenu a toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut mec bienvenu si tu veut dimanche y a un rasso a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 slt a toi bienvenu parmis nous ah oui de seraing ? ah ben nous sommes deja qqun de ce coin la ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh putain on est envahi de liegeois bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. D'où es-tu exactement à Seraing? Moi je suis de Boncelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu a toi a ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 salut a toi bienvenu et bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites