Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Historique de mes Honda

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
Je me disais que cela pourrait intéresser certains d'entre vous de connaître l'historique de mes honda et ma passion pour chaqu'une d'entre elles.

Je pense tout d'abord que la fièvre Honda m'est venue grâce à une petite amie de l'époque qui venait d'acheter une Honda Prélude 1.8 EX 12 soupapes. Il s'agissait d'un 1.8 de 105cv avec deux carbu double corps. Elle fontcionnait à merveille. Et qu'elle ligne.

En 1993, j'ai décidé d'acheter une Honda Concerto 1.6I 16 neuve. Je l'ai gardée 4 ans. Et pendant cette période, ça n'a été que du bonheur. Je lui avais offert une admission directe, une ligne complète Remus, des jantes 15 pouces et un kit suspension complet.

En 1996, j'ai eu l'occasion de racheter un Prélude 2.3 160cv de deux ans et 34000 km. J'ai sauté sur l'occasion en me disant qu'un tel véhicule ne pourrait plus me convenir lorsque je deviendrais papa.
J'ai roulé deux ans avec et que du bonheur aussi.

Ensuite, en 1998, ma femme à l'époque est tombée enceinte, j'ai du opter pour un familiale. J'ai donc acheté une Honda Civic 5 portes 1.8 VTI neuve. Quel bonheur cette voiture. Sous ses air de rien, elle cachait un tempérament de feu.
Je l'ai gardée 7ans et demi et 75000 km sans le moindre petit souci.

Et enfin, en octobre 2005, j'ai décidé de faire faire totalement plaisir et je me suis offert une Civic type r neuve. Depuis, j'ai 19500 km de bonheur.
Ah ce Vtec, il me fiche des frissons à chaque enclenchement.

Et voilà en résumé l'histoire de ma passion pour Honda.

Quant à la prochaine, je ne sais pas encore quel modèle ce sera. Mais tout ce que je sais, c'est que ce sera une Honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle historique de honda que tu a la,moi aussi dès que j ai gouter au vtec j ai plus su m' en passer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peux pas gouter au vtec j'ai que 22 ans Sad oui je sais qu'on va me dire qu'il y a moyen ect... mais légalement NON :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:
moi je peux pas gouter au vtec j'ai que 22 ans Sad oui je sais qu'on va me dire qu'il y a moyen ect... mais légalement NON :evil:


Dis toi bien que tout vient à point à qui sait attendre. J'ai dû attendre d'avoir 27 ans avant d'avoir mon 1ier vtec. Et ma 1ière voiture je l'ai eue à 21 ans. Avant cela, j'ai roulé avec celle de mon père qui était à l'époque une volvo 360 glt. C'était un 2.0 injection de 115cv et ça roulait pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...