Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

petite question...

Messages recommandés

quelqu'un pourais me dire si avec un decata si ca changes les reglages c.o
car on arrive pas bien a regler mon c.o et on se demande si ca ne serais pas a cause du decata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mesure co ne change pas , av ou sans cata ;
la sonde j croi pas , penserais à un bon nettoyage circuit et surtout OBLIGATOIRE SUR HONDA mes jamais fais ERREUR tous les 35000km demontage du papillon gaz et nettoyage profond et ses fou tous se qui sort de la !!!! et le plus fou ses comme sa pousse apres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
les mesure co ne change pas , av ou sans cata ;
la sonde j croi pas , penserais à un bon nettoyage circuit et surtout OBLIGATOIRE SUR HONDA mes jamais fais ERREUR tous les 35000km demontage du papillon gaz et nettoyage profond et ses fou tous se qui sort de la !!!! et le plus fou ses comme sa pousse apres !!!!


a ok,parceque comme j'ai la ligne complete avec un decata,et que le co es limite bon,le preparateur ma dis que ca pourais etre a cause du decata...et que pour ne pas prendre de risque pour le c.t ca serais mieux de remetre le cata d'origine...

et quand tu dis netoyage du circuit? et du papillons a fond...tu enttend koi?
car je l'ai fait...mais juste a l'autre coté du papillon c tou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la sonde lamda est apres le catalyseur,ca change les reglage car la sonde mesure des gaz qui on ete filtrer.

mais si la sonde lamda est avant ton catalyseur ,ca ne change rien pour les reglage du vehicule


et pour le ct je crois mais a verifier que ca ne change rien non plus.car quand j ai passer la mienne au ct,j avais la ligne inox et le catalyseur mais ce dernier etait vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
si la sonde lamda est apres le catalyseur,ca change les reglage car la sonde mesure des gaz qui on ete filtrer.

mais si la sonde lamda est avant ton catalyseur ,ca ne change rien pour les reglage du vehicule


et pour le ct je crois mais a verifier que ca ne change rien non plus.car quand j ai passer la mienne au ct,j avais la ligne inox et le catalyseur mais ce dernier etait vider


a bon ok,alors c que ses ma sonde qui commance a rendre l'ame alors...car comme j'ai dis j'ai la ligne complete 4/2/1 decata etc...et la sonde se trouve sur le colecteur...donc le decata ne change rien au co...
pffffff va faloir que je prvevoye une sonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu demonte la pieçe ou se trouve la papillon gaz ,a l'entre coter extrene se trouve un petit conduit il est a gauche ,ce conduit remonte jusque la vis de co en general rien que d'enlever la vis ,tu verra elle est recouverte d'une couche de crasse noir ,tu la nettoye etle conduit aussi , au nettoyant frein sa va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
quand tu demonte la pieçe ou se trouve la papillon gaz ,a l'entre coter extrene se trouve un petit conduit il est a gauche ,ce conduit remonte jusque la vis de co en general rien que d'enlever la vis ,tu verra elle est recouverte d'une couche de crasse noir ,tu la nettoye etle conduit aussi , au nettoyant frein sa va bien


ok merci pour ses p'tit truc et astuce... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...