vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quelqu'un pourais me dire si avec un decata si ca changes les reglages c.o car on arrive pas bien a regler mon c.o et on se demande si ca ne serais pas a cause du decata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah si soit ca ou ta sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 les mesure co ne change pas , av ou sans cata ; la sonde j croi pas , penserais à un bon nettoyage circuit et surtout OBLIGATOIRE SUR HONDA mes jamais fais ERREUR tous les 35000km demontage du papillon gaz et nettoyage profond et ses fou tous se qui sort de la !!!! et le plus fou ses comme sa pousse apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ARTDRAG a écrit:les mesure co ne change pas , av ou sans cata ; la sonde j croi pas , penserais à un bon nettoyage circuit et surtout OBLIGATOIRE SUR HONDA mes jamais fais ERREUR tous les 35000km demontage du papillon gaz et nettoyage profond et ses fou tous se qui sort de la !!!! et le plus fou ses comme sa pousse apres !!!! a ok,parceque comme j'ai la ligne complete avec un decata,et que le co es limite bon,le preparateur ma dis que ca pourais etre a cause du decata...et que pour ne pas prendre de risque pour le c.t ca serais mieux de remetre le cata d'origine... et quand tu dis netoyage du circuit? et du papillons a fond...tu enttend koi? car je l'ai fait...mais juste a l'autre coté du papillon c tou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben forcement que c est ton cata car son role est de diminuer les particule de co ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je pense a ca aussi mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si la sonde lamda est apres le catalyseur,ca change les reglage car la sonde mesure des gaz qui on ete filtrer. mais si la sonde lamda est avant ton catalyseur ,ca ne change rien pour les reglage du vehicule et pour le ct je crois mais a verifier que ca ne change rien non plus.car quand j ai passer la mienne au ct,j avais la ligne inox et le catalyseur mais ce dernier etait vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 niak 01 a écrit:si la sonde lamda est apres le catalyseur,ca change les reglage car la sonde mesure des gaz qui on ete filtrer. mais si la sonde lamda est avant ton catalyseur ,ca ne change rien pour les reglage du vehicule et pour le ct je crois mais a verifier que ca ne change rien non plus.car quand j ai passer la mienne au ct,j avais la ligne inox et le catalyseur mais ce dernier etait vider a bon ok,alors c que ses ma sonde qui commance a rendre l'ame alors...car comme j'ai dis j'ai la ligne complete 4/2/1 decata etc...et la sonde se trouve sur le colecteur...donc le decata ne change rien au co... pffffff va faloir que je prvevoye une sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 quand tu demonte la pieçe ou se trouve la papillon gaz ,a l'entre coter extrene se trouve un petit conduit il est a gauche ,ce conduit remonte jusque la vis de co en general rien que d'enlever la vis ,tu verra elle est recouverte d'une couche de crasse noir ,tu la nettoye etle conduit aussi , au nettoyant frein sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ARTDRAG a écrit:quand tu demonte la pieçe ou se trouve la papillon gaz ,a l'entre coter extrene se trouve un petit conduit il est a gauche ,ce conduit remonte jusque la vis de co en general rien que d'enlever la vis ,tu verra elle est recouverte d'une couche de crasse noir ,tu la nettoye etle conduit aussi , au nettoyant frein sa va bien ok merci pour ses p'tit truc et astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites