Invité Posté(e) le 5 mars 2008 voila moi j'ai trouver sa est ce que vous en avez des moin cher de meme diamaitre?merci http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=28&products_id=397049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 regarde sur 12tune.nl ou showoffimport , perso je ne montrais pas celui la ,aucun silencieux central ! le bruit est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en plus super cher ^^ y en a sur showoff si tu veux je peux te faire un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oh la la, un intermédiaire sans silencieux, ça doit être l'horreur au quotidien. Si maintenant tu utilises ta voiture juste pour t'amuser le week-end seul, ça peut aller mais si tu l'utilises au quotidien et en famille, laisse tomber, tu vas devenir fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ok.MOI JE L'UTILISE TOUT LES JOURS donc je v en mettre un otre di MARC c koi t prix mais surtout il me faut en diamaitre 50/55 car ci je met plus gros on ma dit que je perder en couple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi personnellement, sur mon EP3 j'ai un catback supersprint et je ne le regrette vraiment pas. Il est agréable au quotidien même sur autoroute à vitesse soutenue et son bruit est parfait en accélérations franches couplé avec le cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:ok.MOI JE L'UTILISE TOUT LES JOURS donc je v en mettre un otre di MARC c koi t prix mais surtout il me faut en diamaitre 50/55 car ci je met plus gros on ma dit que je perder en couple merci pour ta voiture 50mm max sinon +elle va moin bien aller,elle va te sembler plus lourde le prob ds les grande marque (apexi,invidia,skunk2 etc...)c est souvent du 60,5 mm ou alors en faire une sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en plus petite remarque importante je ne vois pas de pot de detonation ce qui est n efaste a l ecoulement des gaz sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 sur ma ligne g: le collecteur le decata c tout apres logiquement le 9 je recupere le silencieu tenzo R il me manquera + ke la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites