Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

intermediaire supersprint

Messages recommandés

Invité
regarde sur 12tune.nl ou showoffimport , perso je ne montrais pas celui la ,aucun silencieux central ! le bruit est enorme

Invité
Oh la la, un intermédiaire sans silencieux, ça doit être l'horreur au quotidien. Si maintenant tu utilises ta voiture juste pour t'amuser le week-end seul, ça peut aller mais si tu l'utilises au quotidien et en famille, laisse tomber, tu vas devenir fou.

Invité
ok.MOI JE L'UTILISE TOUT LES JOURS donc je v en mettre un otre di MARC c koi t prix mais surtout il me faut en diamaitre 50/55 car ci je met plus gros on ma dit que je perder en couple merci

Invité

Moi personnellement, sur mon EP3 j'ai un catback supersprint et je ne le regrette vraiment pas. Il est agréable au quotidien même sur autoroute à vitesse soutenue et son bruit est parfait en accélérations franches couplé avec le cai Twisted Evil

jerome jdm62 a écrit:
ok.MOI JE L'UTILISE TOUT LES JOURS donc je v en mettre un otre di MARC c koi t prix mais surtout il me faut en diamaitre 50/55 car ci je met plus gros on ma dit que je perder en couple merci

pour ta voiture 50mm max sinon +elle va moin bien aller,elle va te sembler plus lourde Wink

le prob ds les grande marque (apexi,invidia,skunk2 etc...)c est souvent du
60,5 mm ou alors en faire une sur mesure

en plus petite remarque importante je ne vois pas de pot de detonation

ce qui est n efaste a l ecoulement des gaz sortant

Invité
sur ma ligne g: le collecteur le decata c tout apres logiquement le 9 je recupere le silencieu tenzo R il me manquera + ke la ligne

• Créer...