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Invité

demontage frein avent ek3

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Invité
slt je vais pas tarder a recevoir mais disque de frein avent ainsi que mais plaquette , je vais les monter moi meme je ne l'est jamais fait donc je voudrais quelque conseille merci

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bin si tu veux on a un garage avec marc et on peut te faire ca geekgeekgeek

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je pense qu il habite un peut loin je vois 62 la .... sinon le garage est a saint trond

pour demonter tes disques faut un outil special car souvent les vis se grippe vu la chaleur que ca degage

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Invité
ok combien vous demenderiez pour aller a votre garage c ou ya pas une grande villle pas loin que g un repere
cinon je met du degripant , pour les plaquette c facile sa ?
merci

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Invité
j'ai recu mon kit de frein brembo la g mis une aprem pour monter
j'ai fait un tour je me sui mit a 40kl/h et je piller yaver impeut de fumer
donc je prefer faire le rodage en freinant doucement vous avez des conseille??? merci

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jerome jdm62 a écrit:
j'ai recu mon kit de frein brembo la g mis une aprem pour monter
j'ai fait un tour je me sui mit a 40kl/h et je piller yaver impeut de fumer
donc je prefer faire le rodage en freinant doucement vous avez des conseille??? merci

des conseil scratch avant de mettre tes disque de frein...tu les a degraisser?? et puis faut pas freiner tout d'un coup comme tu la fait,mais y aller progressivement,et tu verra que sa freinera de mieux en mieux...

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Invité
non je les est pas degraisser pourquoi?
cinon la je fait le rodage molo molo

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jerome jdm62 a écrit:
non je les est pas degraisser pourquoi?
cinon la je fait le rodage molo molo

a ses pour sa alors que tu a eu ton disque de frein qui a fumé...
si tu veux il y a tjr une particule de parafine(graisse)sur les disque pour eviter qu'il ne rouille avant qu'il ne soie vendu...et il fallait donc les degraisser avant....bin au fait il ni avait pas vraiment besoin de faire de gros rodage...une petite 50aine de km ca aurait suffit...et elle aurais bien freiner...

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Invité
ok merci des conseille la c bon sa freine

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Invité
voila sa fait environ 1 mois que c'est monter mais petit souci quand je freine asser fort ma civic part vers la droite
MIDAS me dit que c peut etre un piston de gripper
donc je voudrais savoir ci vs avez deja u le tour ou ci vs avez une solution au probleme
mon volant tremble a 130 klm kes donc?

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pour ton volant qui tremble ,verifie avant tout l equilibrage de t es roues et voir aussi si il ne manque pas les bague de centrage si tu a des jantes

ta caisse tire d un coter au freinage,il y a de grande chance pour que tu aie une machoir grippee,donc demonter les machoir et tt nettoyer ,bien verifier s il ni a pas de la merde sur les coullissaux et jouer avec le piston jusqu a ce qu il fonction bien (entrer ,sortir)

et puis si tt ca est nikel ca devrai aller.

ds le cas contraire ,il faut verifier le repariteur de freinage,et au bession le remplacer

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Invité
ok ok donc il faut que je le demonte entierement g jamais fait sa c'est facile ou pas
merci

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bin si tu as demonter pouyr tes plaquette et disque c est kiff kiff geek

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Invité

moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... lol!

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Invité
jobez g remarqué aussi quand je freine normal sa va mais c'est surtout quand je roule vite "110-130" je freine sec et elle part a droite
MIDAS ma dit que mais plaquette n'etait pas bien en contact av mes disk
car on voi des trace differantes sur chaque disk pourtant sa frein bien!!!

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jobezzz a écrit:
moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... lol!



as tu verifier ta geometrie?

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voila moi je revien de norauto il ni a rien de suspect mais il ma dit d'aller faire un test de freinage ds un centre de controle technique
voila ya pu ka

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Invité
niak 01 a écrit:
jobezzz a écrit:
moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... lol!



as tu verifier ta geometrie?


oui oui plusieurs fois meme...

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jerome jdm62 a écrit:
voila moi je revien de norauto il ni a rien de suspect mais il ma dit d'aller faire un test de freinage ds un centre de controle technique
voila ya pu ka



ils pas tres malin,et c est pour ca qu il t envoie ds un ct mais si tu fais ca fais attention d etre recaller

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jobezzz a écrit:
niak 01 a écrit:
jobezzz a écrit:
moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... lol!



as tu verifier ta geometrie?


oui oui plusieurs fois meme...



av et ar?

attention toujours regler l ar puis l av sinon elle n est pas juste geek

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Invité

vu le nombre de geo que je fais au garage
j'ai pas souvenir que les train arr de civic soit reglable scratch
et mauvaise geo la voiture tire a gauche ou droite simplement en roulant et la ses en frainent donc ses un prob de machoir , soit piston gripper ,ou coulissaut gripper


mm sur la mienne de 91 le train ar est reglable en parrallelisme geek

on possede 4 bras independant tf

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Invité
ci je degrippe il faut que je change les joint ou je peut avoir sa vous aurer pas un lien MERCI

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Invité
le mieux est d'aller les chercher chez honda car beaucoup de modele different , mes franchement pas facile a changer !

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jerome jdm62 a écrit:
ci je degrippe il faut que je change les joint ou je peut avoir sa vous aurer pas un lien MERCI



a voir

d abord essaye juste comme ca.en demontant la machoir hors de l etrier et tu joue avec le piston (ebtrer/sortir plusieur foisjusqu a ce que ce soit de plus en plus facile)

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