Invité Posté(e) le 4 mars 2008 slt je vais pas tarder a recevoir mais disque de frein avent ainsi que mais plaquette , je vais les monter moi meme je ne l'est jamais fait donc je voudrais quelque conseille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bin si tu veux on a un garage avec marc et on peut te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je pense qu il habite un peut loin je vois 62 la .... sinon le garage est a saint trond pour demonter tes disques faut un outil special car souvent les vis se grippe vu la chaleur que ca degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok combien vous demenderiez pour aller a votre garage c ou ya pas une grande villle pas loin que g un repere cinon je met du degripant , pour les plaquette c facile sa ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai recu mon kit de frein brembo la g mis une aprem pour monter j'ai fait un tour je me sui mit a 40kl/h et je piller yaver impeut de fumer donc je prefer faire le rodage en freinant doucement vous avez des conseille??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:j'ai recu mon kit de frein brembo la g mis une aprem pour monter j'ai fait un tour je me sui mit a 40kl/h et je piller yaver impeut de fumer donc je prefer faire le rodage en freinant doucement vous avez des conseille??? merci des conseil avant de mettre tes disque de frein...tu les a degraisser?? et puis faut pas freiner tout d'un coup comme tu la fait,mais y aller progressivement,et tu verra que sa freinera de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non je les est pas degraisser pourquoi? cinon la je fait le rodage molo molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:non je les est pas degraisser pourquoi? cinon la je fait le rodage molo molo a ses pour sa alors que tu a eu ton disque de frein qui a fumé... si tu veux il y a tjr une particule de parafine(graisse)sur les disque pour eviter qu'il ne rouille avant qu'il ne soie vendu...et il fallait donc les degraisser avant....bin au fait il ni avait pas vraiment besoin de faire de gros rodage...une petite 50aine de km ca aurait suffit...et elle aurais bien freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci des conseille la c bon sa freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 50 a 100 km en ville et il seront nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila sa fait environ 1 mois que c'est monter mais petit souci quand je freine asser fort ma civic part vers la droite MIDAS me dit que c peut etre un piston de gripper donc je voudrais savoir ci vs avez deja u le tour ou ci vs avez une solution au probleme mon volant tremble a 130 klm kes donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour ton volant qui tremble ,verifie avant tout l equilibrage de t es roues et voir aussi si il ne manque pas les bague de centrage si tu a des jantes ta caisse tire d un coter au freinage,il y a de grande chance pour que tu aie une machoir grippee,donc demonter les machoir et tt nettoyer ,bien verifier s il ni a pas de la merde sur les coullissaux et jouer avec le piston jusqu a ce qu il fonction bien (entrer ,sortir) et puis si tt ca est nikel ca devrai aller. ds le cas contraire ,il faut verifier le repariteur de freinage,et au bession le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ok ok donc il faut que je le demonte entierement g jamais fait sa c'est facile ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bin si tu as demonter pouyr tes plaquette et disque c est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 jobez g remarqué aussi quand je freine normal sa va mais c'est surtout quand je roule vite "110-130" je freine sec et elle part a droite MIDAS ma dit que mais plaquette n'etait pas bien en contact av mes disk car on voi des trace differantes sur chaque disk pourtant sa frein bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jobezzz a écrit:moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... as tu verifier ta geometrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 voila moi je revien de norauto il ni a rien de suspect mais il ma dit d'aller faire un test de freinage ds un centre de controle technique voila ya pu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 niak 01 a écrit:jobezzz a écrit:moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... as tu verifier ta geometrie? oui oui plusieurs fois meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jerome jdm62 a écrit:voila moi je revien de norauto il ni a rien de suspect mais il ma dit d'aller faire un test de freinage ds un centre de controle technique voila ya pu ka ils pas tres malin,et c est pour ca qu il t envoie ds un ct mais si tu fais ca fais attention d etre recaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jobezzz a écrit:niak 01 a écrit:jobezzz a écrit:moi quand je freine normal ca va .... mais si je dois pillé sec la elle a tendance à tirer a gauche..mais je pense qu'elle a déja été pliée il y a plusieur choses suspects et elle ne roule pas droit non plus pourtant ca fait plus de 2 ans que je l'ai et tampis..... as tu verifier ta geometrie? oui oui plusieurs fois meme... av et ar? attention toujours regler l ar puis l av sinon elle n est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vu le nombre de geo que je fais au garage j'ai pas souvenir que les train arr de civic soit reglable et mauvaise geo la voiture tire a gauche ou droite simplement en roulant et la ses en frainent donc ses un prob de machoir , soit piston gripper ,ou coulissaut gripper mm sur la mienne de 91 le train ar est reglable en parrallelisme on possede 4 bras independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sur les EP il est reglable l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et alors? c'est une EK qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ci je degrippe il faut que je change les joint ou je peut avoir sa vous aurer pas un lien MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 le mieux est d'aller les chercher chez honda car beaucoup de modele different , mes franchement pas facile a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jerome jdm62 a écrit:ci je degrippe il faut que je change les joint ou je peut avoir sa vous aurer pas un lien MERCI a voir d abord essaye juste comme ca.en demontant la machoir hors de l etrier et tu joue avec le piston (ebtrer/sortir plusieur foisjusqu a ce que ce soit de plus en plus facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites