Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Salut a tous , moi ses Cédric , j 'ai 25 ans et j'habite liège. Je possède une 106 s16 , ligne , admi dyn et une kadett gsi 20seh 130 cv full stock. voila a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu et meme pas une petite honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu. Kadett E? Ca va bien fort mais ça cliquotte de partout ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu...dommage qu il n y ai pas d honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hey ced bienvenu parmis nous .... non il n as pas de honda mais il en est entourer chaque week end hein ced :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue à toi,et pourquoi une française?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis nous, tu es passionné de honda? Si oui, comment cela se fait-il que tu roules en française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 amstaff a écrit:bienvenue à toi,et pourquoi une française?! non c est juste pour la partie run du soir mais je vois qu il suis le projet de qq ptit voiture japs comme celle de daave ^^ maisje suis en train de faire un forum special test belgique a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 marc B16A2 a écrit:amstaff a écrit:bienvenue à toi,et pourquoi une française?! non c est juste pour la partie run du soir mais je vois qu il suis le projet de qq ptit voiture japs comme celle de daave ^^ maisje suis en train de faire un forum special test belgique a suivre ... nikel ca . sinon beinvenu a toi ced sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut a toi ; soit le bienvenu et meme sans honda j'espere que tu va te plaire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 5 mars 2008 amstaff a écrit:bienvenue à toi,et pourquoi une française?! Parce que les françaises sont LES MEILLEURES GTI du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 106s16139 a écrit:amstaff a écrit:bienvenue à toi,et pourquoi une française?! Parce que les françaises sont LES MEILLEURES GTI du monde sais comme si je repondais j'ai pris honda parce que meilleur v-tec du monde mdr mais sais clair que peugeot fais des bonnes motocyclette pour ce qu'y est des voiture... no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ahh dans ma cuisine j ai un moulin a poivre peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 et puis sur peugeot ils ne savent pas ce que sais un coup de pied au derriere a 5.500 tr enfin si qd il voye le parchoc arriere d'une honda v-tec powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 proximan a écrit:et puis sur peugeot ils ne savent pas ce que sais un coup de pied au derriere a 5.500 tr enfin si qd il voye le parchoc arriere d'une honda v-tec powaaaaaa trop fort...pas mal celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 5 mars 2008 proximan a écrit:et puis sur peugeot ils ne savent pas ce que sais un coup de pied au derriere a 5.500 tr enfin si qd il voye le parchoc arriere d'une honda v-tec powaaaaaa Clair que chez Peugeot, ils ne connaissent pas les interminables montées en régime de 3 semaines des VTEC Coup de pied au cul garanti dès 5000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 106s16139 a écrit:proximan a écrit:et puis sur peugeot ils ne savent pas ce que sais un coup de pied au derriere a 5.500 tr enfin si qd il voye le parchoc arriere d'une honda v-tec powaaaaaa Clair que chez Peugeot, ils ne connaissent pas les interminables montées en régime de 3 semaines des VTEC Coup de pied au cul garanti dès 5000tr mais chez peugeot c'est encore du 2 temp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non allais peace maintenant ... soyons gentil avec nos invités ... toutes les differentes marques on fait leur preuve dans differentes categories donc respect a toutes les marques ( sauf lada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marc B16A2 a écrit:non allais peace maintenant ... soyons gentil avec nos invités ... toutes les differentes marques on fait leur preuve dans differentes categories donc respect a toutes les marques ( sauf lada ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marc B16A2 a écrit:non allais peace maintenant ... soyons gentil avec nos invités ... toutes les differentes marques on fait leur preuve dans differentes categories donc respect a toutes les marques ( sauf lada ) Pourquoi lada Moi, je dis encore bien que tous le monde ne roule pas tous dans la meme marque, on s'ennuerai à la longue. Tant mieux qu'il y aie des gouts et des couleurs différents, ca ne mets que plus de piment dans le sport automobile en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi dirais sauf lada comme toi mais aussi DACIA chez pas quoi le produit blanc de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 une LOGAN CA AVEC CA TU AS UN COUPS DE PEID AU DERRIERE QD TU MES LE MOTEUR EN MARCHE MDR OU ALORS QD TU AS UN SOLEX QUI TE METS UNE FESSEE MAIS TKT CED JE DENIGRE PAS LES PEUGEOT , ILS FONT DE MAGNIFIQUE ..................................................................................................................................................................................................................VOITURE RADIO-COMMANDEE NON JE LOL TKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on rigole tous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hey Ced bienvenu sur le forum ps:c normal qu il suive mon projet on habite dans le meme quartier a une centaine de mettre l un de l autre depuis plus ou moins 10ans on peux dire que l on a partager la meme passion pour les Japonaise a une epoque c etait du temps des mobylettes HONDA WALLAROO POWAAAAAAAAAAAAAAA Hein ced que de souvenirs :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 106s16139 a écrit:marc B16A2 a écrit:non allais peace maintenant ... soyons gentil avec nos invités ... toutes les differentes marques on fait leur preuve dans differentes categories donc respect a toutes les marques ( sauf lada ) Pourquoi lada Moi, je dis encore bien que tous le monde ne roule pas tous dans la meme marque, on s'ennuerai à la longue. Tant mieux qu'il y aie des gouts et des couleurs différents, ca ne mets que plus de piment dans le sport automobile en général. j aime bien quant tu parle comme ca tres belle phrases mais Honda reste quand meme LE meilleurs 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites