Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui merci elle est nikel meme de l'interrieur la protection c'est pour ne pas abimer mes sieges car j'ai remarqué que sa les abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop belle sof la bande bleu tu a trop de la chance,un jour peut etre sa sera mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 waw inpecable content pour toi un ptit test un de ces quatre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Vraiment superbe cette integra (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:waw inpecable content pour toi un ptit test un de ces quatre hein pourquoi pas?? tu pense quoi de mon par soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 content pour toi mec! ca doit changer de la civic hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui sa change impeut vite fait rien a voir le trop violant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:marc b18c6 a écrit:waw inpecable content pour toi un ptit test un de ces quatre hein pourquoi pas?? tu pense quoi de mon par soleil? fait tes jantes en noir et claque la au sol et ce sera top moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 JE VAIS METTRE DES kw V2 tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Les kw ne descende pas assez à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oui mais ils sont reglable cinon vous savez ou sa se met sa?? http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150290465017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:oui mais ils sont reglable cinon vous savez ou sa se met sa?? http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150290465017 pour les kw si tu veut je peut essayer de t avoir de bon prix et aussi les homologation car suite a une formation direct chez eux je suis agree pour les montage suspension et lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 dit moi a combien tu peut me les avoir ce sont des kw v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:dit moi a combien tu peut me les avoir ce sont des kw v2 pour dc2?c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila prix client 1300eur et moi peut te faire ca pour 1000eur tt rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 a je peut avoir moin cher av 300kllm merci tout de meme de ton offre c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:a je peut avoir moin cher av 300kllm merci tout de meme de ton offre c'est sympas ah c est d occass,alors ta pas les homologation pour le ct moi c est tt neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oui mais pour le ct sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ligne INVIDIA arriver (inter + silencieu) silencieu monter mais inter pas compatible av mon cata d'origine donc decata commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites