Invité Posté(e) le 3 mars 2008 voila ma civic et dotre caisse qui risqueron detre a ATH sauf la S2000 (embrellage mort je recherche un mecano pour monter un embrellage renforcer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe rien a redire! Trop fort les 2 EP3 identiques! C'est à toi l'Hornet?? Elle est sympa la déco RCV Et ton volant :affraid: il est nickel!!! Ou je peux trouver le même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 non la moto n'est pas moi. LE VOLANT VIENT DES USA c'est une serie limite mais tu peux encore l'avoir pour environ 70 euros frais de port compris les 2 ep3 son belle atend yen a une 3eme ki vien darriver mdr en gros ya 3ctr une S2000 une itr une fn2 une EK3 rienke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle collection d honda sa et la tienne es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arh la fn2 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 voila le lien de mon volant faudra convertir c'est en $ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/honda-civic-integra-accord-H-steering-wheel-wheels-jdm_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ107058QQihZ015QQitemZ250221203506QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment superbe ton ek, si j'en avais une je voudrait qu'elle ressemble a la tienne... ou alors en jaune spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:voila le lien de mon volant faudra convertir c'est en $ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/honda-civic-integra-accord-H-steering-wheel-wheels-jdm_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ107058QQihZ015QQitemZ250221203506QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Merci mais à ce prix là je vais traffiquer un peu le miens qui lui ressemble fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci darkval c vrai elle tue en jaune pour le volant le prix est en $ au k ou tu laurer pas vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment très belle ton ek ^^ pour ton volant tu es sur que c'est du vrai honda? car je l'ai vu aussi avec plusieurs autre cigle (genre transformers loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Joli panaché de sportives tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:merci darkval c vrai elle tue en jaune pour le volant le prix est en $ au k ou tu laurer pas vue!! Ah non je pensais que c'était en yen... Bah oui j'ai vu et 64$ ça me fais +/- 70€ plus les frais de port etc... Moi j'en ai 2 dans mon grenier je mets le milieu d'un sur l'autre et je peints les branches en noir et ça sera le même. Juste l'ecusson sera pas le même mais ça ça se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mat a écrit:jerome jdm62 a écrit:merci darkval c vrai elle tue en jaune pour le volant le prix est en $ au k ou tu laurer pas vue!! Ah non je pensais que c'était en yen... Bah oui j'ai vu et 64$ ça me fais +/- 70€ plus les frais de port etc... Moi j'en ai 2 dans mon grenier je mets le milieu d'un sur l'autre et je peints les branches en noir et ça sera le même. Juste l'ecusson sera pas le même mais ça ça se trouve... non 64$ ca te fait +-55euro...le $ es plus bas que l'euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah? M'enfin je vais quand même essayer avec le miens. Quelqu'un sais ou je peux trouver des caches moyeux Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sayer mon silencieu tenzo R est monter il est asser gros bo bruit je metterer des tof tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 c est cool sa ...et c est vrai quelle et super cette caisse et par hasard c est pas toi qui pas ver 17h pres du lycée robespierre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ci c'est moi t ma deja vue tu est d'ou?? tu roule en quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j ai une civic blanc ,le meme model que toi, mais pas le meme moteur /de-votre-vehicule-f2/encor-une-ej9-t821-30.htm et c est pas moi qui t a vu c est ma femme qui t a dabor entendu ... pis quand elle a regarder elle penser que c eter moi alor que j eter a taf elle bosse a coter du lycée quand elle ma dit sa je lui et dit il y en a pas 50de civic blanche dans le coin et j ai d ailleur un pote qui habite pres de chez toi il a une bm cab .. mrd j arreter pas d entendre parler de toi moi je suis de mazingarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 baaa on mentend arriver pourtant a ce moment la javer pas mon silencieu je les mi ke ce week comen il sapelle av sa bm cab?? javer deja etait voir hier la presantation de ta civic t'entend parler de moi???a quelle sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 nan juste ma femme qui te voie et mon pote a la bm qui ma di" il y a une chouette civic pres de chez moi "" la bm c est celleci avant il avait une astra gtc ,ou aussi une 309 avec un mi16 il s appelle axel http://xatchumx.skyrock.com/16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 connais pas ton pot av la bm dumoin jamais vue ta civic est blanche alors c'est quelle motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres belle ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 merci quelquin aurer un cite a me donner pour que je puisse mettre mais fotos sur le forum g pomer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu sais héberger direct ici en cliquant sur héberger une image... sinon www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci bien voici mon new silencieu!!!!et on as un apperçu de mais lower controle j'ai u un ptit souci c'est que sa toucher ma lame donc g rivter une fine tole en fer sur ma lame et par dessu ceci j'ai mi de l'alu autocolant pour que sa face plus propre par la meme occasion j'ai bidouiller un silenbloc pour que le silencieu ne touche plus ma lame il est en carbon donc d'apres moi sa chauf deja moin qu'un silencieu inox qu'and penser vous???(j'ai laisser la sourdine trop bruillant cinn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 voila les tof de la modif que j'ai fait sur le silenbloc et la ptite plak en fer que l'on ne voi pas donc la j'ai mie un colier sur l'atache du chasi et une goupille sur le silenbloc et 2 colson pour pas que sa bouge (vous en penser quoi????) lalu sa fait pas droit mais sa ce voie pas se sont des raccord de face c'est droit!! voila donner moi vos avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 javer oublier j'ai rabaisser ma civic donc elle pass pu au sous sol donc je doit bidouiller pour rentrer c just!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est chaint les sous sol!!! Sinon le pot impecc sauf qu'il est assez court quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 qu'est que tu veut dire par court??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bien l echapement tu a une photo pour voir comment tu et rabaisser maintenant ?? et oui ma civic est blanche c est malheureusement que le 1l4is mais bon je cherche pas la perf non plus j ai deja du mal a garder mes points, j attend les jante normalement des drag mais sa tard a arriver donc je vais certainement changer je vois a droit et a gauche se que je peut avoir de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je ferer une tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 MAT ci tu parle de la longeur moi jm bien comme sa sa fait un bo bruit mais un moments sa fait bizzzzzz pas longtemps et je un pot me la laisser a 50 euros c'etait sympas de sa part il est en bonne etat general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je crois que ca joue sur ta vitesse. En tout cas pour les motos c'est comme ça. + court = + acceleration + long = + vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok reste a voir ci sa marche sur les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 joli civic :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 voila je voudrais passer a un VTI mais en blanc ou jaune mugen combien penser vous que je pourais vendre ma tit civic et avez vous des annonce concernant des VTI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et le vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 je vais prendre une itr finalement sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 elle et rester dans le nord de la france ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jerome jdm62 a écrit:je vais prendre une itr finalement sa marche!! bon choix jerome une dc2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 oui elle est rester dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est clair que c'est un bon choix, ça va te changer de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pfff!!un itr!! on les donne ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres bon choix j e regrde pour vendre ma civic aussi pour reprendre une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 mais c'est que sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voila la tit stock pendant 2jours lol maintenant air box MUGEN SB renforcer 100300KLM face avant neuve suite a un brulage d'un stop quelle conar kw V2 a venir mais nouvel veilleuse la c'est le montage de ma air box MUGEN ainsi que les SB renforcer par la meme occasion nouvel bar AV + UNE SUP DS LE COFFRE le par soleil ne va peut etre pas plaire a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très très belle pour la bande c'est vrai que ça cloche un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 mi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle a l air super propre et le mot on dirais un nouveau!!! tres bon achat et je sais pas combien tu la payer mais elle les vaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites