marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolie la lame ca le fais !! elle viens d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 merci beaucoup, je l'ai faite moi meme, mais il faut que je la travail encore un peux j'ai eu une réaction avec le sel sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est sympa cette EP. Elle a eu une peinture complète? La teinte me fait penser à l'ancienne Integra de Loic (Integraaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 cool la lame en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolie pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci. Oui elle a eu une peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Comment as-tu fait pour adapter ce type de balis d'essuie-glaces? Ca m'intéresserait pour mon ep3 car j'ai horreur de ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j'y ai adapté l'atache d'origine, le seul hic c'est qu'un des balais est un peux plus court car il ne font pas aussi long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Je suppose que c'est celui du côté conducteur qui est trop court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui, il est 5cm plus court, ce qui fait 2,5cm de chaque cotés donc ca ne dérange en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais y réfléchir, ça me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tres belle et superbe la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites