niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ae86 bin voici une toyota ae86 qui a la base etait plier,donc mise au marbe puis pour la meca a nous de jouer. ce qui etait plier:bas de caisse av passager longeron passageret changement de teinte. avant elle etait mauve (mais la tof a pas rendu la couleur) et voici apres notre passage ( 3semaine de prepa pour le spa legend) [list][*] j avais plus de tof ,mais j ai fais une mauvaise manoeuvre et oups ,desoler. enfin,nous avons remplacer tt le train av (suspension,berceau,axe de fusee,triangle,frein,roulement,..) modif de la boite(pour le rallye) modif du pont ar(mise en place du autobloc lsd 75%) modif cremaillere(mise en place d une cremaillere courte 1tour1/3 pour braker les roues a fond mais le plus gros boulot etait de mettre l arcaeu omp en place et de le souder. puis il a fallu placer les bacquet,le coupe circuit(vous le remarquerez juste en bas du par brise),lampe copilot,gros phares... autres projet a venir,grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique dommage quelle est out maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:magnifique dommage quelle est out maintenant he oui ce sont les risque. ils ont ete ce mettre a 4 virage de la fin de la clementine.un retardataire les a gener et pour pas le petededant,ilsont preferer sortir de la route,mais le hic c est qu il y avait un fosser et ds ce fosser,un rocher. resulat deux longeron plier. pas grave elle etait en omnium pour 10000eur donc on va la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kira a écrit:belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Oui mais des trueno on en a pas nous par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mat a écrit:Kira a écrit:belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Oui mais des trueno on en a pas nous par içi bin le proprio de celle ci en a une,et aussi une tite charade gtti,et une ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah ouai rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Kira a écrit:belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Oui mais des trueno on en a pas nous par içi bin le proprio de celle ci en a une,et aussi une tite charade gtti,et une ep3 shoote la Trueno si t'en as l'occase il me faut de la docu pour ma 1/24 et ma RC 1/10 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kira a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Kira a écrit:belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Oui mais des trueno on en a pas nous par içi bin le proprio de celle ci en a une,et aussi une tite charade gtti,et une ep3 shoote la Trueno si t'en as l'occase il me faut de la docu pour ma 1/24 et ma RC 1/10 merci ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La Corolla Levin du Rasso m'a bien excité aussi... toute nickel cette voiture, on croirais sortie du concess'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 niak 01 a écrit:Kira a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Kira a écrit:belle renovation de cette Levin prefere la trueno quand meme ^^ Oui mais des trueno on en a pas nous par içi bin le proprio de celle ci en a une,et aussi une tite charade gtti,et une ep3 shoote la Trueno si t'en as l'occase il me faut de la docu pour ma 1/24 et ma RC 1/10 merci ok je veux bien me devouer pour le shoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici un ti apercu du prochain projet c e n est qu une photo pour vous donnez une idee du projet qui ne devrai pas tarder a etre realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la sa etre un superbe projet faudra d etailer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Papitch a écrit:la sa etre un superbe projet faudra d etailer le tout oui oui c est juste pour mettre l eau a la bouche je fournirai tt les details du projet une fois que la machine sera en route hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:la sa etre un superbe projet faudra d etailer le tout oui oui c est juste pour mettre l eau a la bouche je fournirai tt les details du projet une fois que la machine sera en route hein marco vous allez enfin monte le turbo que marcus a achete il y a 6 mois?? curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mars 2008 x_dav a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:la sa etre un superbe projet faudra d etailer le tout oui oui c est juste pour mettre l eau a la bouche je fournirai tt les details du projet une fois que la machine sera en route hein marco vous allez enfin monte le turbo que marcus a achete il y a 6 mois?? curieux de voir sa ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 x_dav a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:la sa etre un superbe projet faudra d etailer le tout oui oui c est juste pour mettre l eau a la bouche je fournirai tt les details du projet une fois que la machine sera en route hein marco vous allez enfin monte le turbo que marcus a achete il y a 6 mois?? curieux de voir sa oui tt a fait c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la twin cam je la connais un peu j ai du transporter les pieces a peindre en derniere minute lol pour la trueno c est lui qui en a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 chris ee8 a écrit:la twin cam je la connais un peu j ai du transporter les pieces a peindre en derniere minute lol pour la trueno c est lui qui en a une? oui il a une trueno,tu connais seba? ps :il as aussi une ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je le connais un peu on a un pote en commun qui lui a une trueno rouge justement et jusque maintenant il est le seul en belgique c est ca que je susi etonner qu il y en ai une deuxieme t as des info sur la trueno?des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 chris ee8 a écrit:oui je le connais un peu on a un pote en commun qui lui a une trueno rouge justement et jusque maintenant il est le seul en belgique c est ca que je susi etonner qu il y en ai une deuxieme t as des info sur la trueno?des photos? bin no je doit aller en faire mais pour le moment pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici l ae 86 de mon carrossier cette caisse reviens de loin,tres tres tres loin,elle etait pourrie jusqu a la moalle.on est loin d avoir fini mais on avance bien ,sourtout en ce moment,car on a fini de bouche ou de renplacer tt les trou et tt ce que la rouille avait bouffer. et la on commence la phase montage et prepa .ce soir on vien de finir l arceau et on a mis les support pour les bacquets. ah oui le moteur qui va venir n est pas celui d origine,on la fait venir du japon et au lieu d etre un 16i16 de 125hp(d origine) ,c est un16i20v avac 4 pappillon et fait 165hp d origine evideemment on va encore le modifier http://performances-cars.forumchti.com/nos-projets-f22/ae-86-de-ben-t12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 beau taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci le reste des tof arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai vue le debut des travaux sur l'ae et franchement chapeaux car ya du boulot mais on verra le resultat a la fin sa va le faire bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 street41100 a écrit:j'ai vue le debut des travaux sur l'ae et franchement chapeaux car ya du boulot mais on verra le resultat a la fin sa va le faire bon courage en tout cas merci,il en faut,mais on avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 suite des tofs http://performances-cars.forumchti.com/nos-projets-f22/ae-86-de-ben-t12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ouay elle est vraiment loin cette ae86!!! Y a du boulot dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah on a encore bien avancer aller voir le nouvelle tof,et ce soir on met le nouveau passage de roue ar les tof suivent http://performances-cars.forumchti.com/nos-projets-f22/ae-86-de-ben-t12.htm#65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 suite de tof modif cloche d amorto nouvelle aille ar traitement en washprimer http://performances-cars.forumchti.com/nos-projets-f22/ae-86-de-ben-t12.htm#102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 premiere coup peinture sur la toy et autre tof de piecs que l on vien de recevoir http://performances-cars.forumchti.com/nos-projets-f22/ae-86-de-ben-t12.htm#108 une tite video pour imortaliser et que la rouille soi un mauvais souvenir pour elle http://videos.streetfire.net/video/ae86-de-ben_160566.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 apres un moment d absence sur ce projet.nous revoici. il n etait pas tomber l eau :j2: juste quelque pieces qui ce sont fait attendre et d autre projet prioritaire voici les tofs ailes en polyhester passage de roues essaye de jantes (pour les passage) le capot en fibre aussi poids d une ailes,bin tres ligth placement d une passge mise en place du 20v ,histoire de voir on on place tt les accesoires ah oui onb a tt les moules des pieces polyhester c est dire ailes av, capot, male ar ,passage de roues et les pc av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 sa avance c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:sa avance c est cool oui doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 west cost liege customvite les photo de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dire qui avais la meme toyota qui tournais pres de chez moi mais je la vois plus j adore plus la face avant . mais celle la va devenir vraiment pas mal je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ha cool sa ben doit etre tout fou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Joli projet Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cool des news!! Et la p'tite soeur à côté, tu va en faire quoi? Une deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quel travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 du tyres beau taf!!!! clean de chez clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mat a écrit:Cool des news!! Et la p'tite soeur à côté, tu va en faire quoi? Une deuxième? oui c est celle de son fils,celle la ca sera pour le drift et l autre celle de ben pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici encore quelque news les freins willwoods ajustaje des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sa prend forme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 +1 beau boulot curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 le monstre prend vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 kiwi a écrit:le monstre prend vie oui ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pinaize très beau boulot bravo Niak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites