marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon les premieres modifs commence soft mais c est un debut ^^ alors a l ecole ce matin on c est amuser a retirer tout le cablage sono put**** y a bien bcp de fils c est quoi tout ca ?? ensuite j en ai profiter pour prendre les taux de compressions elle pete la forme juger plutot ... logiquement le cylindre 3 et 4 devaient encore monter mais j ai lacher l appareil trop tot ^^ et un ptit allegement la galette et elle pese ... 11.8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 eh ben ,elle a la forme niveau compression O_O c'est bien lourd une galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:marc B16A2 a écrit:contre la 106 a ced16s on se fait un cote cote du debut a la fin c est exellent ^^ allai tu le bouffe meme pas pfff petit va lol elle est full stock atta lagnie et kit d ami et on va rire contre l'integra , javais juste l admi , car j'ai remi ma ligne d'origine et mon interieur et je n avais plus de roue de secour. voila , aussi non superbe ton integra Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ceds16 a écrit:niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:marc B16A2 a écrit:contre la 106 a ced16s on se fait un cote cote du debut a la fin c est exellent ^^ allai tu le bouffe meme pas pfff petit va lol elle est full stock atta lagnie et kit d ami et on va rire contre l'integra , javais juste l admi , car j'ai remi ma ligne d'origine et mon interieur et je n avais plus de roue de secour. voila , aussi non superbe ton integra Marc il me senblai bien que t avai ton interieur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 snifffffffff moi aussi veut une en plus j'en ai vu une a vendre belle achat mec elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah t'a qu'a racheter l'ancien à Loic, il la vend 11.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mat a écrit:Mon rêve c'est la NSX mais si j'ai l'occasion de m'acheter une ITR, je crache pas dessus... Mais je préfère quand même la face avant JDM. moi c pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bein marc faudras que tu me fasse essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Darkval a écrit:J'en ai justement tester une hier et que dire... si ce n'est " vrrrr.... 6000RPM VRERRRRRRBBBRRRRRRR... " le vtec, j'avais jamais connu, et c'est magique... donc pour resumer, tu a ta RX7, ta civic SI swappée et maintenant une DC2 ? j'sais pas si tu est heureux niveau sentiment, mais niveau voiture, tu a pas a te plaindre ben en fait je n arrive toujours pas a realiser quelle m appartient l echange c est passer tellement vite le dimanche c etait conclus le lundi je roulais avec donc imaginer vous ... oui la trop heureux c est dingue .... sentimentalement si je pouvais avoir autant de femme que de voiture ce serais bien aussi ^^ vais le dire a méla fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:Darkval a écrit:J'en ai justement tester une hier et que dire... si ce n'est " vrrrr.... 6000RPM VRERRRRRRBBBRRRRRRR... " le vtec, j'avais jamais connu, et c'est magique... donc pour resumer, tu a ta RX7, ta civic SI swappée et maintenant une DC2 ? j'sais pas si tu est heureux niveau sentiment, mais niveau voiture, tu a pas a te plaindre ben en fait je n arrive toujours pas a realiser quelle m appartient l echange c est passer tellement vite le dimanche c etait conclus le lundi je roulais avec donc imaginer vous ... oui la trop heureux c est dingue .... sentimentalement si je pouvais avoir autant de femme que de voiture ce serais bien aussi ^^ vais le dire a méla fréro euhhh ... c est pas moi qui ai ecrit c est l ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 super belle cette caisse c a doit etre le pied a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tres belle aquisition marc, pour ton admission vire la et remet une boite a air d'origine avec filtre k&n,tu verras sa marche beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 4 mars 2008 superbe echange je te shouaite bcp de plaisir en itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le kid a écrit:tres belle aquisition marc, pour ton admission vire la et remet une boite a air d'origine avec filtre k&n,tu verras sa marche beaucoup mieux pfff ben oui je sais que je perd de la puissance avec ca en plus mais je n ai pas eu la boite a air d origine avec en plus spoon fait des filtre expret pour ... si tu entend parler d une a vendre fait moi signe merci les gars pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Beowulf sur japancar vendait une boite à air Comptech pour integra apparement c'est comparable a la boite mugen. Il est de belgique en plus. Je crois que c'était 300 ou 320€ mais ca fait tellement longtemps qu'il essaye de la vendre que tu pourra bien lui faire baisser le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je sais pas si ta recus mon mp alors voila tuyau + boite a air d ' itr sur ebay.be pour 100 eur http://cgi.befr.ebay.be/Filtre-a-air-integra-TYPE-R-dorigine_W0QQitemZ110228090813QQihZ001QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 TROP COOL BIEN VU MARC SUPER ACHAT ! VOITURE NIKEL PAS DE KM C EST TOP ! VITE K ON SE RENCOTRE ! ABIENTOT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Comme j'ai dis à marc, belle ITR qui doit faire ses 190ch comme celle de marko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Très belle achat je l'avais vu à vendre elle est magnifique mais alors tu n'a plus que l'integra maintenant alors je suis un peu largué par les événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rayme a écrit:Très belle achat je l'avais vu à vendre elle est magnifique mais alors tu n'a plus que l'integra maintenant alors je suis un peu largué par les événements non il m en reste encore mais je garde que les meilleurs ^^ RX7 fc3s turbo civic coupe SI ( turbo dans 3 semaines héhé a suivre les gars hein ) integra dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Civic coupé SI ton avatar ? Celle qui va devenir blanche à l'avenir ? Il te reste de beaux joujoux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Rayme a écrit:Très belle achat je l'avais vu à vendre elle est magnifique mais alors tu n'a plus que l'integra maintenant alors je suis un peu largué par les événements non il m en reste encore mais je garde que les meilleurs ^^ RX7 fc3s turbo civic coupe SI ( turbo dans 3 semaines héhé a suivre les gars hein ) integra dc2 quel belle panoplie vivement ds qs semaines pour voir la civic turbo et la dc2 evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rayme a écrit:Civic coupé SI ton avatar ? Celle qui va devenir blanche à l'avenir ? Il te reste de beaux joujoux quoi oui c est celle la ahh pour la dc2 je ne sais pas par ou commencer ... j ai lu un article comme quoi ca ne servais a rien de changer la ligne d echappement car elle etait deja tres performante et que changer par autre chose pouvais avoir un effet nefaste a la voiture ... donc je vais commencer juste par le silencieux N1 de chez spoon apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe acquisition ma biche ! Clair que le chassis est une pur merveille, jamais en 3 ans et demi elle ma fais un truc louche !!! Pour le pot ca me semble assé faux je l'avais décatalysée et mis un collecteur 4 en 1 JDM et crois moi c'etais une autre caisse tu gagnes de la méchante pattate ! Félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 integraaa a écrit:Superbe acquisition ma biche ! Clair que le chassis est une pur merveille, jamais en 3 ans et demi elle ma fais un truc louche !!! Pour le pot ca me semble assé faux je l'avais décatalysée et mis un collecteur 4 en 1 JDM et crois moi c'etais une autre caisse tu gagnes de la méchante pattate ! Félicitation en tout cas oui ben ecoute on parle bcp de ce fameux collecteur jdm apriori ormis l ecu se serais la difference de puissance sur els deux version europe et japon vu quel autre fait 200 ch ... mais bon faudra tester tout ca j ai deja pas mal de mdifs qui vont arriver ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Rayme a écrit:Civic coupé SI ton avatar ? Celle qui va devenir blanche à l'avenir ? Il te reste de beaux joujoux quoi oui c est celle la ahh pour la dc2 je ne sais pas par ou commencer ... j ai lu un article comme quoi ca ne servais a rien de changer la ligne d echappement car elle etait deja tres performante et que changer par autre chose pouvais avoir un effet nefaste a la voiture ... donc je vais commencer juste par le silencieux N1 de chez spoon apres on verra mmmm un spoon j ai commandé le mien sur ebay le 17 et j ai recu un mail comme quoi il n arrivera que ds 2 semaines :x c est la le moin cher que j ai trouver mais faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ouf le N1 te fait devenir sourd mais il est bcp moins cher que le street que je préfère malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 marc B16A2 a écrit:integraaa a écrit:Superbe acquisition ma biche ! Clair que le chassis est une pur merveille, jamais en 3 ans et demi elle ma fais un truc louche !!! Pour le pot ca me semble assé faux je l'avais décatalysée et mis un collecteur 4 en 1 JDM et crois moi c'etais une autre caisse tu gagnes de la méchante pattate ! Félicitation en tout cas oui ben ecoute on parle bcp de ce fameux collecteur jdm apriori ormis l ecu se serais la difference de puissance sur els deux version europe et japon vu quel autre fait 200 ch ... mais bon faudra tester tout ca j ai deja pas mal de mdifs qui vont arriver ... a suivre Pas besoin de tester fais moi confiance achète dans les diverse modifs que j'ai pu faire sur l'itr c'etais bien le collecteur jdm qui ma fais avoir le zizi qui pique... sur ces bonne paroles saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 le zizi qui pique mdr "une expression a retenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 MArcccc tu t laché la man Bravo pr ce super echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Pour l'avoir croisé hier soir, voiture très propre et belle Mais bouge moi ces feux arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous ! Je confirme la voiture est nickel, je l'ai vu de tout près ! Je pense que des feux noirs à l'arrière seraient très bien ! Pour l'avant il existe des Engel eyes pour l'intégra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hoo lalala que c'est beau ça très content pour tu dois prendre ton pied avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waip bien content pour toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rooooooo bien vue l'echange Marc, décidement t'as que de bonne caisse 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui oui les feux lexus je laisse pas je dois juste aller les rechercher chez l ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 rien a redire nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 optimus156 a écrit:Salut à tous ! Je confirme la voiture est nickel, je l'ai vu de tout près ! Je pense que des feux noirs à l'arrière seraient très bien ! Pour l'avant il existe des Engel eyes pour l'intégra ! +1 le noir ressortira bien sur le blanc, c'est comme je veux faire. Integraaa avait les feux à fond carbone sur la sienne et les Angels eyes mais y s'éclairait pas trop. Ou les feux style USDM aussi mais faut les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2008 waip fi j ai retrouver une foto de ton itr avec sa deco pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 +15 km/h avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mince c est bien vilain avec ca dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 terrible ton integra; mon pote proximan m en avait parlé belle échange félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marc B16A2 a écrit:mince c est bien vilain avec ca dit donc Moi je trouve pas ça si moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Mat a écrit:marc B16A2 a écrit:mince c est bien vilain avec ca dit donc Moi je trouve pas ça si moche... j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 jdm_styl a écrit:Mat a écrit:marc B16A2 a écrit:mince c est bien vilain avec ca dit donc Moi je trouve pas ça si moche... j'adore ton humour le connaissant , je ne pense pas pas qu'il rigolais en disant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 proximan a écrit:jdm_styl a écrit:Mat a écrit:marc B16A2 a écrit:mince c est bien vilain avec ca dit donc Moi je trouve pas ça si moche... j'adore ton humour le connaissant , je ne pense pas pas qu'il rigolais en disant ca ui ui lol j avai compris.. ces moi qui ai un drole d humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 drole d'humour comme drole de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 proximan a écrit:drole d'humour comme drole de coiffure ben qu est ce quelle a ma coiffure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mat a écrit:marc B16A2 a écrit:mince c est bien vilain avec ca dit donc Moi je trouve pas ça si moche... +1 elle est arrivée avec les stripes et le capot blanc et franchement elle était superbe quand même puis il l'avait racheté à des vieux... c les vieux qui avaient mis les stripes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non franchement, c'est parce que vous êtes tous dans votre trip JDM mais moi je trouve que ça fais pas tache avec les bandes. Je préfère ça que de voir un tribal gris par exemple :silent: Mais bon comme elle est maintenant elle est superbe quand même (sauf les lexus chromes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites