Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous !! Je m’appelle Christophe, (Tof pour ceux qui me connaisse) je viens de Fexhe-Slins (Juprelle) région Liégeoise !! Je possède une Acura RSx type-S provenant du Canada, Et je la transforme à mon aise !! Voilà ! A oui, vive Honda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ben ... que dire euhhhhh tres impressionner de voir une rsx ici a liege !! je voudrais bien la voir en vrai !!! on fait une reunion a spa le 22 sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 mignifique, au pire pour la voir tu vien le 9 a ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu et superbe voiture! Surtout cette teinte qui lui va très bien. OUI OUI viens à Ath ça serais cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah soi le bienvenu cristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 salut a toi cool une hérésix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi belle voiture et comme dis plus haut belle teinte j aime bien la rsx tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:et ben ... que dire euhhhhh tres impressionner de voir une rsx ici a liege !! je voudrais bien la voir en vrai !!! on fait une reunion a spa le 22 sur le circuit Normalement, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 niak 01 a écrit:ah soi le bienvenu cristof Merci à tout le monde de votre accueille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oooh mais que c est jolie Tu viens a ath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi...tres jolie voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 to a écrit:bienvenu cher amis il n'es pas ton amis... ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Félicitation, ton rsx est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut ;bienvenu a toi et acura sur le forum et bientot peux etre ; ce dimanche a ath par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vu le nombre de personne qui se désiste de plus en plus, on va se retrouver à 3 à Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Mat a écrit:Vu le nombre de personne qui se désiste de plus en plus, on va se retrouver à 3 à Ath Toi tu me vise saligo.... Bienvenue avec ta rsx tres belle caisse j'ai failli acheter une noir etant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mat a écrit:Vu le nombre de personne qui se désiste de plus en plus, on va se retrouver à 3 à Ath allais pouquou y a du desistement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 integraaa a écrit:Mat a écrit:Vu le nombre de personne qui se désiste de plus en plus, on va se retrouver à 3 à Ath Toi tu me vise saligo.... Bienvenue avec ta rsx tres belle caisse j'ai failli acheter une noir etant jeune Bah oui et non, t'as pas le choix avec Batibouw...Mais toi plus tous les autres ben ça en fait déjà beaucoup moins... En plus qu'il annonce du sale temps...mais bon j'ai pas peur de l'eau MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu l'ami et voila l'autre qui recomence avec sont eau :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 welcome a toi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ok j'arrête ça, c'était une façon de vous provoquer pour que vous veniez quand même sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 encore un liegeois wouwou ca fait plaisr .... :afro: WELCOME :afro: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites