Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quand on le dis que c'est du solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cette video est hyper connu je pense qu'aux moin tout le monde la vue une fois mais c'est bien de l'avoir mise ici quoique je croit qu'elle y est deja increvable MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah bon moi c'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ah oui les KNR ^^ très connu c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui j'avais deja vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 comme je l'ai tjrs dit honda ou on da pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Cette vidéo a effectivement été postée un peu partout sur le net des dizaines de fois. Mais c'est vrai que c'est toujours bien de rappeler que Honda c'est du costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 proximan a écrit:comme je l'ai tjrs dit honda ou on da pont Et quand Honda une on'vou pu ré d'aut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je trouve ça patétique de faire subir ça à un moteur japonais, qu'il soit en fin de vie ou non!!! ici ils ont dans l'idée de démolir une Honda encore à nouveau, c'est des branquignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouai mais bon si le moteur est loin avec beaucoup de bornes genre 300.000km et qu'il ne marche plus très bien, je vois pas a quoi il servirait d'autre...Tu récupérerais un moteur comme ça toi? Personne n'en voudrais! Donc pour le foutre à mitraille, autant s'ammuser un peu avant! Mais bon de là a le refaire tout les mois, là y a de l'abus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de toute façon la civic etat prevut pour un swap b16a2 donc le 1.5 qui consomme a l'huile c'etait pour la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites