Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mazda 323F CoupéMazda MX-3Mazda MX-5 Miata (ou Eunos selon la région)Mazda MX-6Mazda RX-3Mazda RX-7Mazda RX-7 LS1 (pourquoi LS1? Hé bien tout simplement à cause du V8 Corvette )Mazda RX-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 po po po ya du lourd la 1ere FC j'adore !!!!!! et l'avant derniere RX-7 aussi je kiff trop en ce qui concerne la FC bleu exterieurement c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wawwww les fc j adore !! mais j ai vu que c etait assez courrant le swap V8 sur la rx7 va savoir sont fou les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bah au moins c'est plus fiable! Quoique... Street je suis d'accord avec toi, la FD gris titane elle est splendide ( le nid d'RX-7 derrière ). La noir aussi me plais beaucoup (les autres aussi biensûr mais surtout celles là) Sur la première FC je trouve qu'il manque un piti becquet. Et puis la LS1 autant dedans que dehors! Elle tue. Elles tuent toutes! JE VEUX UNE IMPORT CAR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon la je vous en met un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Franchement rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Une de plus et je fais un arret cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bah ici il y a du beau monde a ce que je vois. Moi j'adore la RX3 jaune comme elle tue celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime aussi les vieilles caisse comme ça, c'est du Old School JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quand tu veux pour des paquets ainsi Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifique aussi celle là Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah ouay bien jolie la FC Mazda Miata Tomei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Terrible cette miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 RX7 cabrio FC3C avec une petite surprise sous le capot...enfin... Mais bon moi perso je trouve que ça la dénature. Et là... OH des cylindres!!! Engine: - Ford 302 Roller Block (1986) - Accel DFI Gen 6 ECU - Trick Flow Twisted Wedge Heads - Trick Flow Stage 1 Cam - Trick Flow Track Heat Intake - ARP Engine Hardware - BBK Long Tube Headers - BBK H-Pipe - 24lb Injectors - 70mm Throttle Body - Summit Aluminum Rad w/17" Electric Fan - 140amp Alternator - MSD 6AL Ignition - MSD Blaster Coil - Accell EFI Distributor - Walbro 255 Fuel Pump - Taylor 10.4mm Wires - Prothane Motor Mounts - Edelbrock High-Flow Water Pump - Custom KRC Power Steering Pump - Custom Steel and Aeroquip PS Lines w/ AN PS Cooler Drivetrain: - Tremec 3550 Trans - Prothane Trans Mounts - Wilwood Hydro Master & Slave - S4 TII Differential and Axles - Kaaz 2-Way LSD - MMR Solid Diff Mounts - Spec 6-Puck Sprung Clutch - Hawk HPS Brake Pads Suspension: - Stance GR+Pro Coilovers (9k/7k) - Racing Beat DTSS Eliminators - Mazdatrix Angle & Bumpsteer Kit - TC Sportline Rear Camber Bar Wheels: - Work XD-9 17x9 +17 (Thanks Dane) Exterior: - Origin Stylish Aero - Mazda 23e (Artvin Red) Paint from 00' SE Miata Interior: - Kirkey Racing Seat - RJS 3" 5-pt Harnesses - Cage by Scott from Placar in Temecula - Momo Wheel - Ball-Lock Quick Release - Aerospace Components Tie-Down - Optima Yellow Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bof j'aime pas trop en cabrio pour le moteur ça dénature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai de plus en plus envie d'une ancienne MX-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 RX-8 MX-6 Et aussi un pick-up B series!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jolie celle là Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui j'adore, juste dommage qu'il manque un petit becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrai que les mx 5 sont chouettes et en plus les anciennes étaient très solides et fiable Je crois que le garage mazda à Erpent en a encore une avec plus de 400000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 RX-7 FD Kenstyle, j'suis fan de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je prefère avec les phares mécaniques sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jolie la mx6 j'en avais une et je l'ai cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chercher l'erreur ... Et c'est en Belgique en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les boulets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dommage que s'est pas une video pour que l'on voit comment et quand ils s'en sont enfin rendu compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui j'ai déjà vu cette photo. Pas possible d'étre aussi con Dommage quand même si ils l'ont mise dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Euh le proprio il avait pris quoi avant C'est quant meme pas possible de pas savoir si notre voiture c'est une Tra. , Prop. ou 4Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Au départ je me dis "-pfff dommage d'avoir viré le 13B pour un RB26", mais quand j'ai vu les pneus arrière j'ai vite compris T'a pas une fiche technique ou quelques chiffres par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Déjà rien que la taille de l'escargot plus les bombonnes dans le coffre Serais curieux de connaitre ce que ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:T'a pas une fiche technique ou quelques chiffres par hazard? Non desoler , peut etre quant tappant "Mazda Rx7 Rb26" sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ohh oui moi aussi suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Z33 ou FD3S? Moi c'est l'FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pareil l' FD elle est terrible. Et les jantes verte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 FD aussi ROTARY POWERalors voici quelques tofsd'abord RX3quelques FA FBah que j'aimerai me trouver un FB et faire un tit swap!!!et quelques rx4 pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 , la FD est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu m etonne que tu es amoureux mat moi aussi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouch! Jolie série aussi Miatapower, j'aime bien la première FA et la FB grise Et puis la RX-3 jaune et la 4 bleue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les 2 premières sont superbe. J'adore la prise de vue de la noir avec les roues bien large à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelques RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites