Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'aimerais savoir comment on modifie un titre de rubrique ? ainsi que placer un photo ou autre en signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour changer un nom de rubrique il n'y a que les admin qui peuvent le faire en ce qui concerne la photo dans ta signature il faut que tu l'heberge au bon format puis tu va dans ton profil ensuite signature et tu fais copier coller comme quand tu poste une image sur un post . dis moi si tu a bien tout compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai deja essayer copier /coller mes sen resulta , pour les titre de poste le je comprent pas car tous le monde arrive à rajouter d'autre mots ou les changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a oui d'accord j'ai mal interpreter le mot rubrique tu veux parler du nom de ton topic alors il faut que tu edit le premiere message du topic et puis ba la tu change le titre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bon me sui encor battu avec cette signature ( copier/coller) aussi avec imageshek mes rien elle ne s'affiche que sur la previsualition ap plus rien :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ba bizarre ça ta bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 oui et essayer san , la photo s'affiche bien quand je previsu pui j'enregistre et rien , et toute petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si elle apparait en petit upload la en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu met simplement la photo ici je peux te la mettre en signature mais le mieux est que tu apprenne par toi meme allais si si comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je t'assure j'ai essayer toute les façon possible , ou allor vous explique pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 est ce que dans ton profil tu a cocher la case toujours attacher ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 a oui quand on m'aura tous dis aussi ! sa ira mieux je l'ai cocher vais voir si sa fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa fonctionne mais ta copier le mauvais lien c'est une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 non ces une petite photo , par contre l'inscription en dessou me :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il fuat que tu copie le lien direct link image je croit que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 non j'ai esayer toute les ligne mes sa ne rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et y a pas ça sur ta photo d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 sai plus ,je l'ai paumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites