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Invité

collecteur

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Invité

salut a ts les mecano en herbes lol!

j'aimerais savoir la difference exacte (nieau perf) entre un collecteur 4-1 et 4-2-1

merci d'avance les filles lol te

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Invité

y en a un qui te sert a bas regime et l autre qui te sert a haut regime..mais maintenant je ne sais plus trop lequelle c'est lol!

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Invité
parce que moi j'ai pris le 4-1 parce qu'on ma dit que c'etais pour le haut regime , et j'aimerais en etre sur

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Invité

4-1 c'est haut regime et 4-2-1 c'est bas regime Wink

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CDC-civic a écrit:
4-1 c'est haut regime et 4-2-1 c'est bas regime Wink


+1

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Invité
ben voila lol

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Invité

merci ti

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Invité
marc B16A2 a écrit:
ahhh tu doute de mes competence a ce que je vois .... scratch


ya de koi des fois lol!

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Invité
marc B16A2 a écrit:
ahhh tu doute de mes competence a ce que je vois .... scratch


je ne doute pas, mais je prefere avoir plusieur avis

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Invité

mais c'est quoi le mieux ??????? 4-1 ou 4-2-1 ??

faudrait passer au banc avec les 2 pour etre sur? lol

en tous cas on m'a toujours dit que c'était mieux un 4-2-1.... scratch

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Sur une Honda ca serais mieux 4-2-1 enfin pour ma part du moins, vu qu'il manque assez de couple à bas régime.

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Invité
4-2-1 pour les non v-tec, et 4-1 pour v-tec parce que le v-tec sais le haut regime

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Invité
en vtec tu es mieux avec un 4/2/1 vus qu'a bas regimes tu n'as rien

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oui mais quand on fait les test par exemples on est a chaque fois soit dans le vtec ou qq tours / min avant donc pour moi le 4-1 c est tout bon

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Chacun son utilité enfait, toi c'est une voiture "de runs et de course" on va dire et tu est souvent dans les tours donc => 4-1.

Moi c'est ma voiture de tout les jours et je roule autant dans les bas régimes que dans les hauts régimes donc je prefere un 4-2-1.

Maintenant je pense à une chose, mon cata doit surement être bouché (pas normal que l'EJ9 de Hondamania accelere plus fort que mon EJ2 et qu'a 180/190 elle plafonne!!!)
Donc je vais voir avec un décata si ça va pas mieux (non p'tèt!!...)

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Mat a écrit:
Chacun son utilité enfait, toi c'est une voiture "de runs et de course" on va dire et tu est souvent dans les tours donc => 4-1.

Moi c'est ma voiture de tout les jours et je roule autant dans les bas régimes que dans les hauts régimes donc je prefere un 4-2-1.

Maintenant je pense à une chose, mon cata doit surement être bouché (pas normal que l'EJ9 de Hondamania accelere plus fort que mon EJ2 et qu'a 180/190 elle plafonne!!!)
Donc je vais voir avec un décata si ça va pas mieux (non p'tèt!!...)


exactement bon resumer mat point de vue utilisation king

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