Invité Posté(e) le 2 mars 2008 salut a ts les mecano en herbes j'aimerais savoir la difference exacte (nieau perf) entre un collecteur 4-1 et 4-2-1 merci d'avance les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 y en a un qui te sert a bas regime et l autre qui te sert a haut regime..mais maintenant je ne sais plus trop lequelle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 parce que moi j'ai pris le 4-1 parce qu'on ma dit que c'etais pour le haut regime , et j'aimerais en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 4-1 c'est haut regime et 4-2-1 c'est bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 CDC-civic a écrit:4-1 c'est haut regime et 4-2-1 c'est bas regime +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ahhh tu doute de mes competence a ce que je vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:ahhh tu doute de mes competence a ce que je vois .... ya de koi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 marc B16A2 a écrit:ahhh tu doute de mes competence a ce que je vois .... je ne doute pas, mais je prefere avoir plusieur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui hein j comprend mais 4-1 ce sera top sur ta crx :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 mais c'est quoi le mieux ??????? 4-1 ou 4-2-1 ?? faudrait passer au banc avec les 2 pour etre sur? lol en tous cas on m'a toujours dit que c'était mieux un 4-2-1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sur une Honda ca serais mieux 4-2-1 enfin pour ma part du moins, vu qu'il manque assez de couple à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 4-2-1 pour les non v-tec, et 4-1 pour v-tec parce que le v-tec sais le haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 en vtec tu es mieux avec un 4/2/1 vus qu'a bas regimes tu n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais quand on fait les test par exemples on est a chaque fois soit dans le vtec ou qq tours / min avant donc pour moi le 4-1 c est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chacun son utilité enfait, toi c'est une voiture "de runs et de course" on va dire et tu est souvent dans les tours donc => 4-1. Moi c'est ma voiture de tout les jours et je roule autant dans les bas régimes que dans les hauts régimes donc je prefere un 4-2-1. Maintenant je pense à une chose, mon cata doit surement être bouché (pas normal que l'EJ9 de Hondamania accelere plus fort que mon EJ2 et qu'a 180/190 elle plafonne!!!) Donc je vais voir avec un décata si ça va pas mieux (non p'tèt!!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mat a écrit:Chacun son utilité enfait, toi c'est une voiture "de runs et de course" on va dire et tu est souvent dans les tours donc => 4-1. Moi c'est ma voiture de tout les jours et je roule autant dans les bas régimes que dans les hauts régimes donc je prefere un 4-2-1. Maintenant je pense à une chose, mon cata doit surement être bouché (pas normal que l'EJ9 de Hondamania accelere plus fort que mon EJ2 et qu'a 180/190 elle plafonne!!!) Donc je vais voir avec un décata si ça va pas mieux (non p'tèt!!...) exactement bon resumer mat point de vue utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ouaip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites