Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je me presante jerome j'ai 21 ans je sui de lens dans le 62 je possede une civic ek3 1,5l vtec elle a 186000 klm et marche toujour aussi bien! dessu il y a: ammortisseur réglable rabaisser -60mm jante ROTA super légère 15"pneu bridgestone admission Tenzo R silencieu dorigine cache culbuteur Tenzo R barre anti raprochement Tenzo R pommeau D'ITR decata embrayage renforcé volant sport édition limité honda collecteur supersprint stiker type R lame Type R spoiler type R disque brembo rainuré percé plaquette PBR durite avia VOILA QUELQUE TOF voila vous en penser quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi je vais te dire ce que j'en pense c'est une pure beautée ya pas d'autre mot je suis fan a mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 WELCOME TA CAISSE ELLE DECHIRE MON GARS :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a jerome que j ai rencontrer a la soirée RDS ? c est moi avec la civic coupe verte ^^ t sais bien ta caisse va plaire te l avais dit j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 aa slt sa va?t au courant ya une rencontre multiforum le9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue belle auto belle prépa nickel chrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Splendide en plus une copie conforme de la Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:aa slt sa va?t au courant ya une rencontre multiforum le9 mars tu parle de la reunion a ath ? oui nous somme une petite dizaine a a partir de liege et les autres nours rejoigne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ok je cerrer labas aussi sa va etre dure de trouver de la place pour ce garer vu le monde kil va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:ok je cerrer labas aussi sa va etre dure de trouver de la place pour ce garer vu le monde kil va y avoir je te garde une place pret de nous si tu veux ^^ faut representer le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je sui aussi inscrit sur japanspirit il seron 80 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue à toi, franchement y a rien à dire, elle est trop belle et le moteur nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi et ton ek3 j etais a la renco,tre rds avec marc qui a la civic coupe verte,si tu rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 salut a toi et ta superbe civic ;bienvenu sur le forum et au week-end prochain a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Salut et bienvenue, très belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenu ici. pour l'avoir vu au rasso de lomme fin de l'année....jpeu dire qu'elle superbe:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 slt oui je me souvien tres bien et a la smaine prochaine a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 soit le bienvenu trop belle ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 salut a toi nickel ta civic en blanc si j'avais la tune je refaire une peinture blanche c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi...superbe civic j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut et bienvenu parmis nous chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu mec dechire ta caisse je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenu a toi terrible ta caisse franchement j adore bien joué et bonne continuation pour ce joli projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 a vendre 6300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 vendu mon ITR arrive le 26/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut jerome elle est vraiment magnifique ta civic,est ce que se serai pas toi qui était venu a lesquin avec tes pote en civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est possible tu parle d'une noir??avez t'elle quelque chose de particulier cinon mon ITR est arriver elle est nikel elle est de 98, 100M klm completement d'origine je posterais des tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je les vu en vrai ce week end.Elle est terrible,une vrai piece de collection.Meme l autoradio d origine est encore present.Bonne continuation mon ami prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut et bienvenu. Très propre la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waw super ca vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jerome jdm62 a écrit:oui c'est possible tu parle d'une noir??avez t'elle quelque chose de particuliercinon mon ITR est arriver elle est nikel elle est de 98, 100M klmcompletement d'origine je posterais des tof bientot il y avait une civic type r noire,une blanche avec capot carbone et une grise je crois et il me semble que ct toi avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'etait bien moi alors voici les tof de mon ITR. de sont achat a aujourd'hui montage air box MUGEN ; silenbloc energy ; ligne INVIDIA sur le circuit de clastres ma 2em sortie a clastres shooting garage et la voila sans bande MUGEN elle as eu droit a un spoiler carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 et le petit listing qui va bien avec : air box MUGEN chaussette MUGEN pédalier MUGEN filtre a huile MUGEN bouchon d'huile MUGEN bouchon de radia MUGEN cache culbu MUGEN collecteur stock decata + ligne INVIDIA disque STOPTECH plaquette DS2500 durit avia RBF 600 (liquide de frein et embreyage) durit de radia renforcer bridgestone potenza RE010 glastint support de radia password jdm (acheter a MARC) visserie password jdm combiné filté KW V2 camber kit D2 récupérateur d'huile en + des 4 bar d'origine il y en a 3 autre xenon 6000K bavette HONDA spoiler carbone veilleuse orange voila c'est a peut prêt tout j'ai d'autre photos sur mon blog : http://honda-integra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il lui faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifique ton itr j adore et quelle liste de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 elle devrait rester comme ça normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe!!!!et magnifique photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Encore un gay qui fais tu touning Je blaque ma couille et elle belotte ton ITR " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très belle voiture et superbes 'tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dis il y a un poste special pour les presentations des autos sinon joli shoot et l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis au courant oui javais zaper desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très belle comme ça! J'aimais encore bien avec la bande Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites