Invité Posté(e) le 28 février 2008 a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 b16 turbo stage 1.. je dirai 230 hp .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :affraid: il est terrible en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui c est le kit pour moteur B de chez edelbroek il coute dans les 3000 € je pense ( au usa ) le kit est tout a fait " bolt on " j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super, dommage qu'ils ont pas fait le croquis autour d'un compartiment moteur d'une EJ2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c est joli tt ca. j en reve la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 marc B16A2 a écrit:oui c est le kit pour moteur B de chez edelbroek il coute dans les 3000 € je pense ( au usa ) le kit est tout a fait " bolt on " j adore oui ,il est nickel le kit et tu a tout avec en + il s adapte si tu as la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 brooooommmm pshhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites