Invité Posté(e) le 27 février 2008 Est-il possible de réparé mon capot en carbon? Aimerais bien essayé de le récuperé pour le prix que ca coute... Si oui comment faudrais si prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 en principe ses reparable tous comme le polyester , mais ! faud bie conprendre que sa se verra ou il faudra le peindre , tous depen de la taille de la reparation , si tu a une photo je pourais te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Voila, c'est la grosseur d'un poteau de singalisation... J'ai pas de meilleur photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ok , apparament la structure est deformer si ses le cas , ses mort. la cassur est asser violente ,de plus la reparation du carbon est asser chirugical ,sa risque de te couper le prics d'un nouveau capot . faud voir de pres pour vraiment savoir si vaut la peine ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est mort ton capot, il fait un V... Désolé de te dire ça mais pour le réparer faudrai déjà le redresser et c'est assez costeau du carbone. Et pour ravoir un truc qui tombe vraiment bien au final ça va être chaud. Déjà neuf, un capot carbone ne tombe pas bien, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bah merci quand meme les gars, si j'aurais pus le récuperé ca aurais été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2008 euhh qu est ce qui c est passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bah j'ai voulu freiné pour un casse vitesse que j'avais pas vu, j'ai dérapé et me suis pris le poteau qui était juste a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2008 ohh ben mince alors !! qu es ce qui est abmimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 uhu tout mon coté passagé grifé (y'avait un cable pour tenir de plantes), mon capot mort, pc avant mort, face avant plié, radiateur foutu, aile pliés, mon pc arrière un peux griffé (a cause des plantes) Allé c'est ce que j'ai vu y'a peut-etre plus de dégats, j'ai pas su ouvrir le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2008 pfff dommage elle etait si belle bonne merd ** pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Merci, Elle est au garage pour réparation, maintenant j'attends mes pièce C'est quand meme chiant de ce retrouvé piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites