Invité Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous, voilas j'ais un soucis avec ma caisse je vous explique, voilas donc quand je demarre ma voiture et quand j'accelere et monte dans les tour elle fait driiii et quand je reappuiesur l'accelerateur elle ne le fait plus et par momment j'ais la boite qui accroche alors j'aurrais voulus savoir si c'etais soit ma boite ou mon embrayage, et si je doit vidangez ma boite par ou je doit faire la vidange et remettre l'huile si vous savez m'aidez merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2008 mmm sorry pas d avis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut ca ressemblerais pas à la butée d'embrayage ? car celle ci peut faire du bruit et ne plus en faire une fois le moteur chaud... ce n'est que un avis... Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Même avis oui ça ressemble fort au symptôme de la butée d'embrayage... ++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2008 remplacer l embreyagee avant qu il ne casse j en eu un soucis ds le genre ,un bruit bizard et il augmentais en fonction du regime moteur mais pas tt le temps puis le moteur calle tt seul vitesse dur puis vehicule immobiliser. et en fait c etait un des ressort du plateau d embrayage qui avait sauté et bloquais le mecanisme?j ai remis un embrayage neuf et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 içi elle le fait des qu'elle devient chaude et fais saj'aurrais penssez a ma boite ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 je vais voir chez honda combien coute une butee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2008 stefi a écrit:je vais voir chez honda combien coute une butee bin si tu remplace la butee remplace aussi l embrayage mais je pense que si ce serai la butee,elle ferais le bruit tt le temps a froid comme a chaud quand tu debraye est ce que le bruit continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui il continue et puis s'arrette et sa fais quand j'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites