Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah ça on a jamais dis que c'était facile le photomontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Allez un petit V-Tuning pour le fun, ça deviens rare que j'en fasse pour moi-même alors obligé que je la poste lol Porsche 930 Turbo 3.3l stock: Porsche 930 Turbo 3.3l tuned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle a de la gueule maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 comme a chaque fois avec Mat c'est tjs ca gueule a terre et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui... Avec double sortie d'échappement by Toninox: ouais mai pas encore sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui... Avec double sortie d'échappement by Toninox: ouais mai pas encore sur a 100% Bye bye carbone version... Sinon merci à Street et Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh comme tu as caché leur site a TUNERZINE.COM sinon pour moi la premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui... Avec double sortie d'échappement by Toninox: ouais mai pas encore sur a 100% Bye bye carbone version... Sinon merci à Street et Tony ouais mai ptete un truc de mieux mai je ne dis rien pour le moment je dois voir avec mon assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr pour le floutage et je rejoins tony pour la n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui...Avec double sortie d'échappement by Toninox:ouais mai pas encore sur a 100% Bye bye carbone version...Sinon merci à Street et Tony ouais mai ptete un truc de mieux mai je ne dis rien pour le moment je dois voir avec mon assureur encore un qui part vers le cote obscur du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 svp les gars eviter de citer plein de fois les meme image sur la meme page sa sert pas a grand chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Papitch----Ludo59 sort de ce corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:oh comme tu as caché leur site a TUNERZINE.COM sinon pour moi la premiere version C'est pas moi j'le jure, c'était déjà comme ça sur ma photo de base... Mais bon c'est pas la peine d'aller rechercher des vieilles photos, fallait répondre au moment où j'ai posté (hein David ) et ça fait déjà un petit temps. La news içi c'est mon V-tuning sur Porsche 930 Turbo et il se retrouve déjà à la page précédente... pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 to:Papitch ptete que oui c'est possible mai je confirme rien pour le moment j en s'aurais un peux plus lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:oh comme tu as caché leur site a TUNERZINE.COM sinon pour moi la premiere version C'est pas moi j'le jure, c'était déjà comme ça sur ma photo de base... Mais bon c'est pas la peine d'aller rechercher des vieilles photos, fallait répondre au moment où j'ai posté (hein David ) et ça fait déjà un petit temps. La news içi c'est mon V-tuning sur Porsche 930 Turbo et il se retrouve déjà à la page précédente... pfffffff tiens quand tu pouris les postes des autres tu dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Papitch----Ludo59 sort de ce corp HS on : c'est bizarre tient il ne passe plus sur le forum remarque c'est pas un mal parce que sa commencer a me souler avec ces citages hs off dsl mat pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hondamania a écrit:to:Papitch ptete que oui c'est possible mai je confirme rien pour le moment j en s'aurais un peux plus lundi ou mardi Ah ok ben merde tu va faire ce que je pense que tu va faire?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Papitch----Ludo59 sort de ce corp ha j ai du mal il veut pas sortir je me met a regarder ls polo faut que j aille faire dodo sava pas sor de la non diju ha sa va il est sorti enfin c etait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Allez un petit V-Tuning pour le fun, ça deviens rare que j'en fasse pour moi-même alors obligé que je la poste lol Porsche 930 Turbo 3.3l stock: Porsche 930 Turbo 3.3l tuned: Voilà je m'auto-pourris mon topic, je remets ça devant pour qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais que d'origine c'est comme ca mais le pare choc fait bizarre je trouve vu qu'il est moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:to:Papitch ptete que oui c'est possible mai je confirme rien pour le moment j en s'aurais un peux plus lundi ou mardi Ah ok ben merde tu va faire ce que je pense que tu va faire?!!! hs: on non pas de swap hs: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non je pensais pas à ça, je pensais plutot à un changement complet On va devoir dire au revoir à la vic jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Non je pensais pas à ça, je pensais plutot à un changement complet On va devoir dire au revoir à la vic jaune... att il a dit que c'etait pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Non je pensais pas à ça, je pensais plutot à un changement complet On va devoir dire au revoir à la vic jaune... non vo pas lui dire au revoir je la garde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah cool! Bon allez stop au HS maintenant (de toute façon j'aurais pas plus de messages pour mon v-tuning donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Mat a écrit:Allez un petit V-Tuning pour le fun, ça deviens rare que j'en fasse pour moi-même alors obligé que je la poste lol Porsche 930 Turbo 3.3l stock: Porsche 930 Turbo 3.3l tuned: Voilà je m'auto-pourris mon topic, je remets ça devant pour qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Beau ton V Mat les 930 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c3k a écrit:Beau ton V Mat les 930 elles sont trop belles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vraiment beau ton V mat Sinon pour hondamania je sais bien ce qu'il veut acheter c'est moi qui lui ai renseigner l'auto Je veux pas qu'il l'achète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 HAHA il me l'a dis aussi. Ca serais con hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:HAHA il me l'a dis aussi. Ca serais con hein!! Oui je serais bien dégouté là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 belle la porche ,vraiment classe mais les essuie glace c est utile sourtout chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 renix ! trop belle cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 niak 01 a écrit:belle la porche ,vraiment classe mais les essuie glace c est utile sourtout chez nous Oui lol bah on a qu'a dire qu'elle ne sort pas quand il pleut Et le Rainix je sais pas si il irait bien sur une vitre aussi droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Photo de base: Acura RSX-S (v-tuned): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tu utilises toshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je dis pas ce que j'utilise ou les pros vont me lapider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une petite Honda Insight!! Et oui les hybrides ont droit aussi à leur JDM look. Photo de base: Photomontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LE CARROSSAGE!!! En tout cas comme ça elle passe plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bah juste un demi-degrés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ohh terrible ainsi l'insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 terrible la insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je viens de regarder quelques unes de tes créas et franchement chapeau !! Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ouais pas mal l'insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites