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Mat011

Mes V-Tuning

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Bon ça fait longtemps que j'en fait mais avec un programme qui n'est pas tout à fait complet et je le maitrise pas mal donc j'ai pas envie de recommencer à zero avec un autre programme.
J'utilise iPhoto+4 que j'ai eu avec mon scanner à l'epoque.

Les premières dates de 2001 (et j'en suis pas fier!) et les dernières dates de l'année passée.

CRX Del Sol:


NSX-R:


Accord Coupé:


CRX Del Sol:


Civic EK:


Civic EJ:


NSX 3.0l:


CRX VTEC:


Civic EJ:


Civic EX:


CRX VTEC:


Acura RSX:


Civic Sedan:


A partir de la Civic EJ2 blanche, ils ont été fait l'année passé.
On peut noter une belle évolution depuis le premier Del Sol fait en 2001!
Pour vous montrer le boulot effectué je vous montre un VW Transporter T3:


Et la je m'y suis remis, je termine ma Corvette C2 et je la poste ensuite. Désolé pour les non-Honda mais au vu du boulot ça mérite un ptit passage vite fait Wink

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Le lien vers le miens est sur l'image de la NSX jaune et noire.
C'est tombé à l'eau car j'avais pas internet à ce temps là et je devais passer par l'intermédiaire d'un pote.
De plus j'en suis pas fier... No

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Moi aussi je trouve que je l'ai bien réussi.
C'est un kit large de Megane Trophy, des feux de RSX modifiés et un aileron d'Acura RSX Concept-R

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Mat a écrit:
Moi aussi je trouve que je l'ai bien réussi.
C'est un kit large de Megane Trophy, des feux de RSX modifiés et un aileron d'Acura RSX Concept-R


les aussi,elle dechire geek

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niak 01 a écrit:

les aussi,elle dechire geek


euh...manque un mot à ta phrase lol

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Une Accord Aerodeck '86 que je viens de faire.
L'originale:


La mienne:


Alors?

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ta corvette et ta derniere sont très belle
beaucoup plus realiste que tes premiere poster
mais bon c'est normal tu t'est amelioré avec le temps
ti continue comme ça

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Merci.
L'accord je l'ai faite vite vite sur 2h de temps à peu près alors que les premiers il me fallait 2 ou 3 heures de plus!!

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Que pensez vous du CRX à Runman Laughing comme ça?
Moi je le trouve tip top!




Et en même temps, je sais plus si j'ai posté celle-ci, mon coupé et celui de Sebasss:



Y a que la bande pare-soleil qui est un peu grande, sinon moi elles me plaisent bien ces deux petites EJ2 lol!

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essaye une fois avec des jante der couleur noir

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Perso je suis à fond pour les bronzes. Elles ressortent plus et vont mieux avec le bleu/vert de ta voiture.

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l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer

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proximan a écrit:
l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer


exact ,et noir je trouve que sa salit l'auto .

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ARTDRAG a écrit:
proximan a écrit:
l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer


exact ,et noir je trouve que sa salit l'auto .



+1000

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si je peux me permettre travaille la propreté et realisme Smile

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civic-by-snake a écrit:
si je peux me permettre travaille la propreté et realisme Smile


Oui tu as raison mais le problème c'est que j'ai un programme qui n'est pas assez complet. Seulement je le maitrise très bien donc je n'ai pas envie de recommencer à zero avec un autre programme.
Pour le moment, mes V-Tunings servent à dépanner quelqu'un ou pour passer le temps donc moi ça me suffit. Mais merci quand même pour le conseil.

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si tu veux des cours Smile contacte moi et je te fourni meme le programme

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civic-by-snake a écrit:
si tu veux des cours Smile contacte moi et je te fourni meme le programme


tu pourrais poste une réa de toi??

tu travailles avec quoi??

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et celle de proxi..

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travailler sur des bases plus grandes et des pieces de meilleur qualité Smile

photoshop cs3

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civic-by-snake a écrit:
travailler sur des bases plus grandes et des pieces de meilleur qualité Smile

photoshop cs3


Oui, ça c'est vrai, je l'ai remarqué avec le temps.
Il faut prendre la plus grande photo possible (pas trop grand non plus lol)
Après, le redimentionnement (ça se dit? scratch ) de l'image fait le reste Smile

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Invité
des fois je travaille en 3000*... :affraid:

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ben je travaille avec la creative suite 3 complete
je suis employe en publicite pour une boite donc photoshop je gere depui le 3.2 jusque maintenant.
pour les photos il faut surtout regarde les DPI

au boulot je travaille sur des panneaux de 10.000x6000 en 340 DPI mais il faut une bonne config

et de toute façon vive les MAC Smile

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De toute façon je n'en fait presque plus, juste pour dépanner les gens.
Donc pour faire ça, ma technique me suffit Wink

Et aufait, ça fait 7 ans que j'utilise IPhotoPlus 4 donc le maitriser, c'est plus un problème Laughing et y aussi le fait que je suis toujours pressé de voir le resultat fini donc j'ai tendance à bacler un peu la fin...

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Mat a écrit:
De toute façon je n'en fait presque plus, juste pour dépanner les gens.
Donc pour faire ça, ma technique me suffit Wink

Et aufait, ça fait 7 ans que j'utilise IPhotoPlus 4 donc le maitriser, c'est plus un problème Laughing et y aussi le fait que je suis toujours pressé de voir le resultat fini donc j'ai tendance à bacler un peu la fin...


te comprends lol moi j'avais commence le v-tuning il y a 4 ans et maintenant par manque de temps j'ai laisse tombe Sad

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x_dav a écrit:

te comprends lol moi j'avais commence le v-tuning il y a 4 ans et maintenant par manque de temps j'ai laisse tombe Sad


moi aussi lol les journées sont trop courtes Laughing

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La petite dernière, je sais que c'est pas du Jap' mais ça devient tellement rare quand j'en fais une qu'il vaut mieux en profiter lol

Audi 80L (type B1) 1972:



Audi 80L Rat'z 2008:

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A la demande d'un membre des Darkrider Style, je lui ai fait une C2 VTR, sauf que j'ai pas pu m'empècher de la japoniser lol

Version stock:


Version JDM look:



Liste des modifications:

-Capot, becquet, poignées de portes, baguettes latérales et rétros en carbone.
-Phares à fonds noirs + Ambers corners.
-Calandre noir mat + sigle rouge.
-Pare-chocs avant modifié (lissage de plaque et arrètes, anti-brouillard remontés, grille agrandie et jupes moulées).
-Anti-brouillard jaunes.
-Echangeur d'air.
-Plaque avant JDM.
-Vitres teintées noires.
-Peinture blanche Frost White (provenance Honda Civic '92-'95).
-Bas de caisses de Civic Type-R FN2 moulés.
-Retros Bomex carbone.
-Rabaissement.
-Jantes Rota P1 blanches à bord rouge.
-Lugs nuts anodisés rouges.
-Freins Spoon Sports.

Alors, vous en pensez quoi, ça lui va bien non?

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Ah non ça c'est pas possible... de 1, y a pas assez de place sous le capot et de 2 ça deviendrais une Citroën fiable et ça ça se pourra jamais lol!

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Mat a écrit:
Ah non ça c'est pas possible... de 1, y a pas assez de place sous le capot et de 2 ça deviendrais une Citroën fiable et ça ça se pourra jamais lol!



+1000000000000000000000000000000000000000000000

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Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui...



Avec double sortie d'échappement by Toninox:

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Votre voeux est éxhaussé:

D'origine:


Variante 1:


Variante 2:


Variante 3:


Variante 4:


Variante 5:
...non je déconne!

Alors, laquelle? (Dis pas la 4, dis pas la 4!!!)

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