Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon ça fait longtemps que j'en fait mais avec un programme qui n'est pas tout à fait complet et je le maitrise pas mal donc j'ai pas envie de recommencer à zero avec un autre programme. J'utilise iPhoto+4 que j'ai eu avec mon scanner à l'epoque. Les premières dates de 2001 (et j'en suis pas fier!) et les dernières dates de l'année passée. CRX Del Sol: NSX-R: Accord Coupé: CRX Del Sol: Civic EK: Civic EJ: NSX 3.0l: CRX VTEC: Civic EJ: Civic EX: CRX VTEC: Acura RSX: Civic Sedan: A partir de la Civic EJ2 blanche, ils ont été fait l'année passé. On peut noter une belle évolution depuis le premier Del Sol fait en 2001! Pour vous montrer le boulot effectué je vous montre un VW Transporter T3: Et la je m'y suis remis, je termine ma Corvette C2 et je la poste ensuite. Désolé pour les non-Honda mais au vu du boulot ça mérite un ptit passage vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici la Corvette C2 comme prevu. Photo de base: Photomontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2008 super tes vtuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je sais pas si tu connais www.magicmanu.com plein de truc et astuces pour faire du v-tuning mon skyblog quand je fesais du vtuning http://v-tuner.skyrock.com/ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le lien vers le miens est sur l'image de la NSX jaune et noire. C'est tombé à l'eau car j'avais pas internet à ce temps là et je devais passer par l'intermédiaire d'un pote. De plus j'en suis pas fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2008 j adore le rex jaune,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi je trouve que je l'ai bien réussi. C'est un kit large de Megane Trophy, des feux de RSX modifiés et un aileron d'Acura RSX Concept-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mat a écrit:Moi aussi je trouve que je l'ai bien réussi. C'est un kit large de Megane Trophy, des feux de RSX modifiés et un aileron d'Acura RSX Concept-R les aussi,elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2008 niak 01 a écrit: les aussi,elle dechire euh...manque un mot à ta phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une Accord Aerodeck '86 que je viens de faire. L'originale: La mienne: Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ta corvette et ta derniere sont très belle beaucoup plus realiste que tes premiere poster mais bon c'est normal tu t'est amelioré avec le temps continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci. L'accord je l'ai faite vite vite sur 2h de temps à peu près alors que les premiers il me fallait 2 ou 3 heures de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour moi celle qui rend le mieux esthetiquement c'est la corvette c'est celle qui fait le plus realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La petite dernière, une Acura RL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Que pensez vous du CRX à Runman comme ça? Moi je le trouve tip top! Et en même temps, je sais plus si j'ai posté celle-ci, mon coupé et celui de Sebasss: Y a que la bande pare-soleil qui est un peu grande, sinon moi elles me plaisent bien ces deux petites EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 essaye une fois avec des jante der couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Perso je suis à fond pour les bronzes. Elles ressortent plus et vont mieux avec le bleu/vert de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 proximan a écrit:l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer exact ,et noir je trouve que sa salit l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ARTDRAG a écrit:proximan a écrit:l'autre photo c'etais pas des bronze ca fesais plus tot dorer exact ,et noir je trouve que sa salit l'auto . +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 si je peux me permettre travaille la propreté et realisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le rex avec les jantes doré sa le fait +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:si je peux me permettre travaille la propreté et realisme Oui tu as raison mais le problème c'est que j'ai un programme qui n'est pas assez complet. Seulement je le maitrise très bien donc je n'ai pas envie de recommencer à zero avec un autre programme. Pour le moment, mes V-Tunings servent à dépanner quelqu'un ou pour passer le temps donc moi ça me suffit. Mais merci quand même pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 si tu veux des cours contacte moi et je te fourni meme le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:si tu veux des cours contacte moi et je te fourni meme le programme tu pourrais poste une réa de toi?? tu travailles avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et celle de proxi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 travailler sur des bases plus grandes et des pieces de meilleur qualité photoshop cs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:travailler sur des bases plus grandes et des pieces de meilleur qualité photoshop cs3 Oui, ça c'est vrai, je l'ai remarqué avec le temps. Il faut prendre la plus grande photo possible (pas trop grand non plus lol) Après, le redimentionnement (ça se dit? ) de l'image fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 des fois je travaille en 3000*... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben je travaille avec la creative suite 3 complete je suis employe en publicite pour une boite donc photoshop je gere depui le 3.2 jusque maintenant. pour les photos il faut surtout regarde les DPI au boulot je travaille sur des panneaux de 10.000x6000 en 340 DPI mais il faut une bonne config et de toute façon vive les MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De toute façon je n'en fait presque plus, juste pour dépanner les gens. Donc pour faire ça, ma technique me suffit Et aufait, ça fait 7 ans que j'utilise IPhotoPlus 4 donc le maitriser, c'est plus un problème et y aussi le fait que je suis toujours pressé de voir le resultat fini donc j'ai tendance à bacler un peu la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mat a écrit:De toute façon je n'en fait presque plus, juste pour dépanner les gens. Donc pour faire ça, ma technique me suffit Et aufait, ça fait 7 ans que j'utilise IPhotoPlus 4 donc le maitriser, c'est plus un problème et y aussi le fait que je suis toujours pressé de voir le resultat fini donc j'ai tendance à bacler un peu la fin... te comprends lol moi j'avais commence le v-tuning il y a 4 ans et maintenant par manque de temps j'ai laisse tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 x_dav a écrit: te comprends lol moi j'avais commence le v-tuning il y a 4 ans et maintenant par manque de temps j'ai laisse tombe moi aussi lol les journées sont trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La petite dernière, je sais que c'est pas du Jap' mais ça devient tellement rare quand j'en fais une qu'il vaut mieux en profiter lol Audi 80L (type B1) 1972: Audi 80L Rat'z 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A la demande d'un membre des Darkrider Style, je lui ai fait une C2 VTR, sauf que j'ai pas pu m'empècher de la japoniser lol Version stock: Version JDM look: Liste des modifications: -Capot, becquet, poignées de portes, baguettes latérales et rétros en carbone. -Phares à fonds noirs + Ambers corners. -Calandre noir mat + sigle rouge. -Pare-chocs avant modifié (lissage de plaque et arrètes, anti-brouillard remontés, grille agrandie et jupes moulées). -Anti-brouillard jaunes. -Echangeur d'air. -Plaque avant JDM. -Vitres teintées noires. -Peinture blanche Frost White (provenance Honda Civic '92-'95). -Bas de caisses de Civic Type-R FN2 moulés. -Retros Bomex carbone. -Rabaissement. -Jantes Rota P1 blanches à bord rouge. -Lugs nuts anodisés rouges. -Freins Spoon Sports. Alors, vous en pensez quoi, ça lui va bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rajoute moi un vti dedans et je te commande une en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah non ça c'est pas possible... de 1, y a pas assez de place sous le capot et de 2 ça deviendrais une Citroën fiable et ça ça se pourra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mat a écrit:Ah non ça c'est pas possible... de 1, y a pas assez de place sous le capot et de 2 ça deviendrais une Citroën fiable et ça ça se pourra jamais +1000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un petit V-tuning en vitesse pour le futur projet d'un pote héhé je vous laisse deviner qui... Avec double sortie d'échappement by Toninox: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mat peut me faire une avec mon ee9 a terre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui sans problème. Juste un rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok je te fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le vtuning est pour hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 honda366 a écrit:le vtuning est pour hondamania Gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 euh tu sais aussi mettre les jantes en blanc stp ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok je te fais ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Votre voeux est éxhaussé: D'origine: Variante 1: Variante 2: Variante 3: Variante 4: Variante 5: ...non je déconne! Alors, laquelle? (Dis pas la 4, dis pas la 4!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites