Kira1 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila donc mon petit WIP sur ma Civic Ferio de chez Hasegawa (elle doit etre assez rare je crois) je vais faire un hybride avec diverses pieces de la S2000 de chez Tamiya (jantes ,freins ,sieges etc etc) j'ai commencer par la peinture de la carrosserie ^^ Camelia Red bien evidemment ^^ 2/3 photos : pour le chassis j'ai carrement mit de l'antigravillon et la texture me semble nickelle pour la carrosserie en elle meme ,je vais legerement reponcer le vernis avec du micromesh puis passer du compound tamiya afin d'effacer l'effet "peau d'orange" et ainsi obtenir un fini miroir j'ai egalement en tete de faire une ligne inox en tube d'alu de 3 mm de diametre vous aurez bien evidemment les photos de l'avancement ^^ a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 MAIEUH mon idée les sièges S2k dans la Civic... Ah super l'anti-gravillons pour le chassis, ca fait vraiment réel. La ligne inox en alu c'est vraiment chercher la petite bête ça bravo c'est génial d'aller dans les moindres détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol les sieges de S2K c'est prevu depuis belle lurette ^^ (a vrai dire j'ai racheter une S2K expres pour l"accoupler avec la Ferio ^^) pour ce qui est de chercher la petite bete et le petit detail ,ben je suis pas un modeliste pour rien hein ^^ a l'occase je ferais un topic avec quelques unes de mes rea sur les kits Gundam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah oui t es un pro comme ca toi ^^ tres jolie couleur d ou viens t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oue c'est ma seconde passion avec l'EJ ^^ pour la couleur c'est une bombe faite sur mesure chez AD c'est la teinte de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et alors elle en est ou celle si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a cote de la trueno ^^ c'est a dire dans sa boite mdr j'ai trop de kits et je ne sais pas lequel faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu peux faire un don si tu veux lol moi j'ai du temps en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avant que je ne donnes une de mes maquettes y'auras de l'eau qui aura coulé sous le pont de Fragnee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est où Fragnées? Je vais aller vider des seaux d'eau pour qu'elle coule plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Kira a écrit:avant que je ne donnes une de mes maquettes y'auras de l'eau qui aura coulé sous le pont de Fragnee ^^ il y en a déjà pas mal qui y coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bien l'idée du gravion . Moi j'aimerai voir la ligne inox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi j'aimerais voir la voiture finie, c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh je n'ai plus bosser dessus depuis ^^ je n'aurais le temps de la reprendre qu'apres les fetes car j'ai 3 kits a faire pour des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Han je voulais voir la ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 reprise des hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 +1 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je veux voire la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je finis d'abord la carrosserie puis je m'attaque au chassisphotos cet aprem ou debut de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cool que ça reprenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila pour l'exterieur : elle n'est pas encore nettoyee donc pas de stress pour la couleur matte hein ^^petite photo de famille : vous remarquerez qu'on est apres Noel et que les deux Type R sont toujours la ..pour la bonne et simple raison ue le gars s'est decommandé et renonce lui aussi a l'achat (tout en perdant son acompte pour le taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolie photo de famille Et bon boulot sur la fério Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui très jolie la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe boulot hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe le ferio du beau boulot belle toff de famille j'aime bien le rex en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles sont toutes les 4 très belles!Comment ça se fait que les gens commandent des maquettes puis les décommandent? C'est pas sérieux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perso je m'en fout car ils payent la maquette et le boulot a faire dessusmais bon le souci c'est que je n'ai pas la place chez moi pour elles n ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Donc si je comprend bien tu veux les vendres .Si tu les donne je les veux bien C'est quand même fous cette histoire de je te les prends puis je te les prend plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non j ne cherche pas a les vendre lolc'est juste que parfois je travaille a la commande pour certaines personnes ,et ces meme personnes font ma pub a d'autresici des gens ont commander un kit t un taf mais refuse l'achat pour une raison a la one again ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tant que toi tu rentre dans tes frais c'est bon . Maintenant ce serais la merde si tu avance l'argent pour le maquette les piéce à modifier et la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites