amstaff1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je sais désolé mais j'ai essayé de l'agrandir une fois fini mais ca ne donne pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est la 206cc Parotech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici une tite depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 si tu veux fait la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal pendant j'arreter pas d'en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mais enfin ou et comment on fait sa!!! je sais j en ai un mais je l ai piquer et s est pas comme je voudrai !!! merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tito a écrit:mais enfin ou et comment on fait sa!!!je sais j en ai un mais je l ai piquer et s est pas comme je voudrai!!!merci d avance!!!Moi je fais ça avec paint ou photo shop mais plus paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tito a écrit:mais enfin ou et comment on fait sa!!!je sais j en ai un mais je l ai piquer et s est pas comme je voudrai!!!merci d avance!!!tu veux la faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 amstaff a écrit:tito a écrit:mais enfin ou et comment on fait sa!!! je sais j en ai un mais je l ai piquer et s est pas comme je voudrai !!! merci d avance!!! Moi je fais ça avec paint ou photo shop mais plus paint ok mais je n ai pas windos!! moi j utilise linux (ubuntu) pour plus de tranquiliter!! alors s aurrai tu me dire si il existe l equivalent de paint pour linux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben la copie de ma voiture finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tito a écrit:ben la copie de ma voiture finie Je suis entrein de travailler dessus, envoie moi un peu par mp 1ou2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens de faire celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 amstaff a écrit:Je viens de faire celle cimdr le vent que tu m as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:amstaff a écrit:Je viens de faire celle cimdr le vent que tu m as mis Non pas du tout mais je n'ai pas encore la base pour faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 amstaff a écrit:Ben comme promis et en avance ma 350ZJe vous promets quelques choses de très spécial avec cette voiture Mais pas pour tout de suite car ca va prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TITO pourquoi tu ne prends pas la tuture que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben deja parcqu il y en a 4 et parcque s est la meme que j ai deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est clair c'est exactement la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit: ben deja parcqu il y en a 4 et parcque s est la meme que j ai deja! Non c'est pas la même vu que je l'ai retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tiens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila je l ai pris!! merci amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:voila je l ai pris!!merci amstaffDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Y a moyen de faire mieux que ça, elle ressemble à rien cette EM2... Désolé mais c'est vrai quoi! Je vais voir ce que j'ai en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle n'est pas très très propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sympa tes réa ! Tu les fait avec quoi, Paint ? ou autre ? Moi avec Paint, et sa va faire une plombe que j'en ai pas fais, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon j'ai regardé mais je n'ai pas ce modèle sur mon PC mais y a moyens d'en trouver une plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je l'ai quand même fait plus belle et plus propre que celle qui l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un peu mais c'est pas encore le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mat a écrit:Un peu mais c'est pas encore le top Mais bon, j'ai fais ça à la va vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu as pas la base de la del sol ?? bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 amstaff a écrit:amstaff a écrit:Ben comme promis et en avance ma 350ZJe vous promets quelques choses de très spécial avec cette voiture Mais pas pour tout de suite car ca va prendre du temps Chose promise, chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 amstaff a écrit:amstaff a écrit:amstaff a écrit:Ben comme promis et en avance ma 350Z Je vous promets quelques choses de très spécial avec cette voiture Mais pas pour tout de suite car ca va prendre du temps Chose promise, chose due un mot a dire !!!! terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 meme le camion est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime bien l'EK rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites