amstaff1 0 Posté(e) le 25 février 2008 voilà ma tite civic mais au lieu du carbon, je le ferai en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 février 2008 en voissi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super ils tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 hé ca dechire, tu fais ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut, ben par PAINT ou alors on sais le faire par ADOBEphotoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 wé bien chaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et encore des prises de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu metrise la chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors pas du tout fan de la Civic. Par contre la Cobra R est géniale, la MRS est top nickel et la 106 est sympa. C'est des phares de quoi aufait? C'est la première version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tu parles du quelle?si c'est du premier c'est les phares avant de la première 106 et l'arrière de la saxo 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ok merci c'est bien celui là dont je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les 2 derniers ce n'est pas moi qui les ais fait, c'est mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le rex est plutot simpa pour toutes tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Waw jsuis amoureux du Rex blanc! il est nickel! Les autres aussi sont chouettes mais je suis pas trop fan des découpages de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euhhh total respect !!!! dit combien de temps tu met pour faire une simple par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dis, si je te pique les jantes de cette S14 pour mettre sur ma Civic, ça te dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non du tout prend ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 minimun c'est 2h voir plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors beau ou pas beau cabrio?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 dommage qeu se soit en micro machine perso je préfère a l'échelle correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je ne crois pas que ca existe des comme ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens de finir ma civic , put1 3h pour faire ca pfffff maintenant, je vais commencer une 350z, donc j'aurai fini dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jobezzz a écrit:dommage qeu se soit en micro machine perso je préfère a l'échelle correcte Moi aussi je prefere les proportions correctes. Mais celui-là est bien quand même (sauf que j'aime pas la transfo cabrio). Et l'EP, impeccable. Bah, à dans une semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai laisser tomber la 350Z pour le moment, j'ai fait a la place une kadett, rien a voir je sais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je trouve que ca donne bien, tu en penses quoi MAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui merci. Ca me fait penser à la NSX-R mais je ne ferais pas ça sur la mienne, je prefere la laisser toute blanche. Mais bonne idée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben comme promis et en avance ma 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 WOoooh ça c'est du lourd!! Ca me plais bien même si les lignes sont très travaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici 2 news pas des honda sorry je suis sur un gros projet, je crois que vous ne serez pas decuc'est une honda mais je vous laisses chercher pour voir si vous trouverez sur laquelle je suis entrein de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 une city? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est quoi ca!!!!!! et non pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Enfin fini, alors on avait trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 WAW QUELLE BELLE HONDA RX-7 FD C'est de la triche, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pourquoi de la triche,vas y explique moi ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 amstaff a écrit:pourquoi de la triche,vas y explique moi ca?! Paske tu nous a dis que la prochaine était une Honda...alors que c'est pas ça du tout! Donc c'est normal que personne n'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on fera comme si on avait rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BAAAAH IL SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UNE HONDA ET UNE MAZDA tout le monde l'as vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Y a pas la même qui traine en meetings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 amstaff a écrit: aaaa ces toi qui es passer dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui c'est moi qui suis passé dimanche, pas reconnu ma voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y en a une en blanc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mais c'est pas la copie exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est presque la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Violent ton 986 mais y a un stress avec les jantes. La meilleure solution serais de les passer en 6 branches et ça donnerais bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est bien realiser mais juste dommage que l'image ne soit pas de tres bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites